bon bah suite du dossier,
le patron a eu mon mail, mais c'est la secrétaire qui m'appelle... c'est déjà annonciateur de la suite...
Bref comme la voiture a toujours été entretenue chez Mercedes on me demande de me débrouiller pour ramener la voiture à la concession la plus proche pour voir ce qu'il en est...
bien entendu c'est à mes frais sinon je vois pour faire marcher l'assistance de mon assurance... bah tient...
j'explique à la petite secrétaire que c'est du foutage de gueule, qu'on c'est bien garder de me dire que la voiture avait eu l'arrière de défoncé il y a 1an et que le moteur avait été changé il y a 3ans...
et qu'il fallait que le patron (qui m'a vendu la voiture) me rappelle rapidement pour qu'on trouve une solution amiable... sinon assistance juridique, recommandé, procédure etc...
Bref début de la phase 1.
j'attends le coup de fil du patron, mais je n'y crois pas 1 secondes...
déjà quand on fait rappeler par sa secrétaire, c'est bien qu'on a pas envie de gérer le problème.
donc LRAR demain pour demander l'annulation de la vente avec les petites références aux articles de lois qui vont bien.
Pour l'instant je veux juste récupérer mon argent , et passer à autre chose.
J'attends de voir la suite.
si d'ici la fin de semaine j'ai pas de nouvelles, je commence la phase 2:
pourrissage en bon et du forme du garage (site facebook dedié
, avis hyper négatif sur tous les supports possible...) il veut de la pub???
je vais lui en faire de la pub...