Suite du feuilleton:
suite à mon dernier post je dépose ma Merco chez mon garagiste.
sa valise ne voyant pas le défaut de la boite, il me conseille d'aller à la concession Mercedes de Rouen.
entre temps je suis parti 1 semaine à l'étranger, les fêtes... du coup la voiture passe un diag le 11 Janvier dernier.
Entre temps j'ai du changer la batterie qui était complétement morte (130€)... bref
Le diag me confirme mes craintes, platine de boite, devis à 1900€ et prise en charge Merco à 0€ (bagnole de 10ans...)...
Je demande avis à mon garagiste qui me conseille de le faire chez Merco, car le devis sur la main d'oeuvre est correct et il me précise qu'il n'aura pas de meilleur prix sur la pièce puisqu'il la prendra chez eux...
je recontacte le vendeur qui me dit de lui ramener la voiture pour qu'il fasse les réparations (rapatriement à ma charge bien entendu...)
Vu le passif et la mouise dans laquelle il m'a laissé... hors de question, je lui demande donc si je fais les réparations chez Mercedes comment ça se passe??
de toute façon j'étais coincé, n'ayant plus de voiture de prêt je devais faire réparer la voiture pour que ma femme aille travailler...
il tournait autour du pot, échange de mail sur plusieurs jours,...je voyait déjà arriver le coût du je prends à hauteur de ce que ça me coute...
Bref prix d'un coup de sang, je l'informe avoir fait les travaux et que pour l'instant j'en était déjà de ma poche de 2200€ (Batterie 130€+Diag merco 200€+réparation de la boite 1870€)...
et que dans la mesure ou il n'était pas disposé à me régler à minima le montant prévu dans sa garantie (1200€), je lui ferai la publicité qu'il mérite...
ce cher pro m'annonce royalement une participation de 700€... foutage de gueule
excédé je lui pose un ultimatum, si à la fin de la semaine (S3) il n'est pas revenu vers moi avec les 1200€ de sa garantie, je lance les hostilités
entre temps la voiture retombe en panne vendredi dernier, capteur de position moteur...268€...
J'ai fais 500 bornes avec et j'en suis déjà à presque 2500€...je suis DE-GOU-TE...
Bref, pas de nouvelles dimanches, je lui envoi un mail prenant acte et lance les hostilités (Avis Google, Pages Jaunes, Petit futé...)
Aujourd'hui ce sac à m...de m'envoi un mail me remerciant de l'avis laissé sur google et me précisant qu'il lançait une procédure contre moi pour diffamation.
j'ai parlé du redressement judiciaire, qui n'est plus depuis le..... 19 Janvier dernier
J'ai bien entendu immédiatement modifié ces derniers, j'ai les documents prouvant que l'entreprise était en redressement avant cette date... donc on verra bien.
Toujours est il que je suis preneur de conseil pour pourrir ce truand comme il se doit...
Phase 1, toutes les demandes d'avis, avis de consommateur...
Phase 2, la DRCCRF, j'ai bien conservé son annonce ou il indiquait des options qui n'existe pas... à voir si cela à un echo auprès de leur service...
Phase 3, tous les medias qui gère se genre de truc, Courbet etc...
Phase 4, j'espère pas en arriver là...
si vous avez d'autres idées je suis preneur, quitte à ce que ça me coute du pognon autant que je fasse les choses comme il faut...
Pour avis, vous penser que c'est possible de créer un page Facebook dédiée??