Bonjour à tous,
Un message pour vous annoncer que j'ai trouver celle que je cherchais!
J'ai acheté il y a une semaine la voiture de pascalf du forum.
Comme la voiture ne pouvais pas rouler, je l'ai rapatriée jusqu'au garage d'un ami où nous pouvons travailler dessus.
Quelques photos du rapatriement et après je ferais un petit descriptif en attendant une présentation complète:
Cabriolet 944 S2 de 1991
Peinture noire métallisée L738, capote noire, intérieur cuir gris
Origine Allemagne, derniers modèles fabriqués à l'usine Porsche de Zuffenhausen.
Equipement: capote, sièges, vitres, rétro électriques, alarme et FC à distance.
DA, ABS, double airbag
213000 km et un problème moteur... qui va nous occuper un peu ces prochains WE
Nous avons donc occulté le véhicule hier et nous avons constaté que la crépine d'huile était dans le fond du carter.
Voilà pourquoi il n'y avait pas de lubrification du haut moteur (comme nous l'avait indiqué Pascal)
J'espère que cela n'aura pas causé des dégâts à ce niveau.
On va donc prochainement sortir le moteur pour réparer cela, changer les sillent-blocs moteur (un est cassé), refaire une distri et changer les joints spi.
il y a des fuites de liquide de direction (une durite à l'air fuyarde), la pompe de direction a ses supports cassés (on va essayer de ressouder)
Sinon il manque les tôles de soubassements avant et celles des marchepieds gauche.
les joints de porte sont cuits et laissent passer l'eau.
le pare-chocs avant à l'air d'avoir subi un enfoncement à gauche et n'est plus bien aligné.
Actuellement je liste ce qu'il manque et ce qui est cassé et je viendrai vous poser plein de question de novice en PMA!!
Merci à tous ceux qui ont participé à ce topic et ceux qui m'ont aidé.
A bientôt et bonne route!