Suite à remontage en origine je met en vente ma 924s de piste :
Cette voiture est préparée pour faire de la piste, du rallye historique, l'accent a été mis sur le poids final de la voiture qui a été diminué considérablement, cela permet d'améliorer les performances.
De plus au sujet des modifications sur la caisse : l'allègement de l'avant permet une meilleur accessibilité pour la maintenance tout en permettant un meilleur refroidissement. La découpe de la bulle arrière de roue de secours permet en plus du gain de poids aussi une maintenance aisée, par exemple la boite de vitesse peut être tombée sans descendre le transxale.
-Moteur 2.5 atmo
-Embrayage contrôlé au remontage du moteur
-Trains roulants d'origine 924s/944/931 ventillé
-Calandre de 924 turbo en tôle (une vraie)
-Jupe avant découpée comme sur les 924 turbo / 931
-Aillon ar avec aileron de 944 turbo
-Radiateur d'eau de 944 turbo qui est plus volumineux que celui d'atmo
-Mono ventilateur comme sur les 944 turbo cup pour un gain de poids.
-Panneaux de porte siglés porsche
-Vitres manuelles
-rétroviseurs de mini cooper (légers)
-Portières avec le renfort interne qui est apparu en série sur les versions tardives de PMA
-Intérieur vidé déblaksoné et platines d'arceau soudées.
-Plusieurs découpes et optimisation de la caisse (face avant optimisée et bac de roue de secours)
-Arceau six points homologable avec sa fiche
-Durites aviation à l'arrière
-Toit ouvrant after market : léger car en poly et utile l'été sur piste pour se refroidir sans soucis de rigidité car présence de l'arceau et d'un renfort en diagonale de toit
-harnais et baquets en fibre (plus légers que les tubulaires)
-Volant tulipé en peau retournée et centre de volant "porsche"
-Barres de torsion arrière de 28 mm
-Koni jaunes à l'arrière.
-4 jantes CS en 16 en 6 pouces de large pour la légèreté.
CG à mon nom et en régle.
Les moins :
-Pare brise félé (hors du champ de vision) mais pare brise en bon état fournis avec la voiture.
-Chocs sur le tablier arrière
-Rayures latérales
Laissé avec la voiture : moquettes noire d'origine, diverses pièces...
La voiture démarre et roule / CT en cours
(les jantes ne sont pas les bonnes)