Hello,
Bon, vu que je n'ai ni le temps, ni forcement l'outillage, je mets la 44 en vente à bon prix (6990€)

ça me fait quand même ch..r mais je sais pertinemment que je ne peux pas m'engager dans ce type de travaux, il faut parfois être lucide.
J'ai une boite à faire tourner et donc vraiment quasiment plus de temps, et non forcement les excuses du bon coincoin.

Ci-dessous copie de l'annonce mise sur le net :
--------------------------------------------------------------
je mets en vente ma Porsche 944 S2 Cab de 91 que je possède depuis 5 ans environ.
Elle a maintenant 215.000 kms, avec un historique globalement présent.
4 pneus neufs.
Capote électrique récente et en parfait état.
La raison de la vente à ce tarif est simple, elle a un claquement haut moteur qui me fait présumer une crépine d'huile à remplacer, problème finalement assez rependu sur les 944.
Même si le moteur tourne, il va de soi qu'elle devra être emmenée sur un plateau ou remorquée pour ne pas empirer les choses. Evidemment la vente se fera en l'état et sans CT, bien que le dernier ne mentionne quasiment aucun point à revoir.
Et je dois me rendre à l'évidence que je n'ai ni le temps, ni l'équipement, pour m'en occuper.
Belle opportunité pour quelqu'un un minimum équipé et/ou bricoleur, la côte étant clairement en hausse sur ce modèle.
Le prix étant plus que raisonnable, merci d'éviter les propositions farfelues ou exotiques.
Reprise possible sur une 928S4 ( S4 ou GT ) BVM, voire Boxster, sans travaux avec potentielle soulte.
Je reste à votre disposition pour toute info complémentaire.
Pascal
-------------------------------------
Quelques photos :