bonjour a tous,
ma belle est vendue. Elle me quitte le 18 Février, jour de mon anniversaire. Difficile de ne pas être triste ce jour là

J'ai été stupéfié par le nombre de contacts mail reçus en quelques heures: annonce samedi à 17h, et le dimanche à 15h j'avais déjà 19 mails.
Quelques farfelus bien évidement, mais beaucoup de passionnés. Au vue de la difficulté de vente pour le cab de Banshee il y a quelques temps je ne m'attendais pas à cela..
Il faut croire que la cote de nos belles remonte et que la demande est grandissante.
D’après les contacts que j'ai eu, elle n'était pas assez chère, et le prix cachait un loup... idée bien vite dissipée par la fourniture des photos et factures en ma possession... Et puis la passion fait le reste.
Désolé pour ceux qui ont mal vécu d’être sur liste d'attente, je les comprends, j'aurai été frustré moi aussi... ce n'est pas un canapé. Si le 1er de la liste ne la prend pas on peut se dire qu'il y a effectivement un truc bizarre et ne plus entre en confiance...
J'ai été surpris par les demandes... j'ai même retiré l'annonce rapidement car elles continuaient à arriver
Désolé pour les déçus...
Elle va rejoindre un porschiste passionné qui souhaite monter une collection privée. Ce sera la seconde de la liste et chose drôle, lors de notre discussion il connait mon vin car nous avons des connaissances en commun... le monde est très très petit et nous traitons en confiance... C'est rassurant de savoir que ma belle ne va pas être matraquée ou malmenée par un jeunot inconscient.
Quand à moi je ne vous quitte pas... Je serai juste un membre piéton qui reprendra plus d'activité dès que mes soucis seront terminés... ou adoucis.
on peut clore, sauf si vous avez des commentaires...