Salut à tous,
De retour de Lourdes avec une nouvelle 944 Turbo, j'ai pu constater que, contrairement à ce qu'il se dit, même là-bas il n'y a pas de miracle

Néanmoins, nous avons sauvé une PMA qui aurait pu finir entre les griffes d'un JF ou de l'un de ses confrères ... Il y a du travail mais çà on connait

C'est une T220 de 1987 (donc en train large), origine Sonauto, d'un peu plus de 160000km.
Options :
Sellerie cuir
Climatisation
Alarme
Autobloc (M220)


Elle est à vendre mais la vente sera associée à la réalisation des travaux dans notre atelier.
2 options :
- Restauration à l'origine
- Préparation piste (un peu comme notre Cup)
Dans le cadre de la restauration, la liste des travaux sera :
- Peinture complète avec dépose de tous les éléments, remplacement des joints, poli lustré (Réalisation par mon Carrossier préféré bien connu de certains membres du Forum & qui opére du côté de Clermont

)
- Restauration mécanique avec (au minimum) distribution complète, réfection haut moteur, coussinets, joints
- Restauration châssis avec amortisseurs, freins, jantes, silents blocs, ...
- Restauration intérieur
Dans le cadre de la préparation
- Démontage en règle des éléments
- Peinture complète
- Montage makrolon vitres latérales et portes
- Portes, PC avant, ailes avant (voir arrière) et capot fibres
- Préparation de portes allégées
- Jantes 17 ou 18"
- Frein M030 et installation d'un répartiteur de freinage
- Dépose moteur pour refection intégrale avec installation d'un kit type 340HP "Lindsey"
- Installation Bilstein Cup, barre, ...
- Installation arceau 6 points, 1 baquet, 1 extincteur, 1 harnais (bref mise au normes pour "courir")
Objectif : 1050 à 1100kg pour 370 à 390Cv
Bref 2 projets différents mais tout deux passionnants
