Bonjour à tous,
Il est arrivé le temps de la mise en vente de ma
968 CS.

Raison de la vente : Double emploi avec ma 951
968 Club Sport
Origine : France
Date de 1ère M.E.C. :
11/03/1993N° de série : WPOZZZ96ZPS8154XX
couleur : L908 -
Blanc grand prix125.580 km, peu évolutif
Codes options : C05 -
220 - 341 - 381 - 382 - 455 - 533
Carnet d'entretien + documentation d'origine présente
Elle possède donc l'
autobloquant, la condamnation centralisée des portières (pas du coffre, ouverture avec la tirette), les sièges dits "conforts".
Elle a été suivie et l'historique est complet (carnet + factures).
Je suis le 7ème propriétaire, tous les anciens propriétaires sont connus.
Concernant l'
entretien/réparation récent :
Distribution + PAE : 125500 km - 04/2016
4 disques + plaquettes : 125500 km - 04/2016
Révision/vidange : 125500 km - 04/2016
en 2013/2014 : Révision complète de la boite de vitesses suite à un défaut de serrage à l'usine lors de la construction (défaut connu et répertorié)
Le véhicule a été suivi principalement en centre Porsche et je possède tous les documents, factures, carnet justifiant de son entretien et de son historique.
C'est un véhicule qui a été livré en 2 places mais qui a fait l'objet d'une passage aux mines/DRIRE et la carte grise est maintenant en 4 places.
Les sièges arrières sont spécifiques et du même tissu que les sièges avants. Les ceintures sont en 3 points.
Le véhicule est disponible immédiatement pour un acheteur qui souhaitera effectuer le changement des 4 pneus et retouches cosmétiques (peinture jantes notamment) sinon il faudra patienter car cela sera fait dans les prochaines semaines.
CT sera effectué uniquement en cas de vente, le dernier en date de juin 2015 est vierge.
Frais à prévoir : Aucun dans l'immédiat.
PRIX :
36991 € (prix à l'instant "T", évolutif).
Ce prix me semble tout à fait correct en rapport aux annonces vues en Europe et la configuration/état de la voiture.
Echange possible contre autre véhicule (ou terrain de 50 hectares en vendée/79/17

), j'étudie toute proposition.