La 968 Cs est achetée parce que c'est avant tout une auto fabuleuse

Vraie/fausse Cs, peu importe..
Le plaisir est et doit être le moteur de l'achat
Elle est plus réactive, plus légère, plus facile qu'une 968 luxe
Mais aussi plus inconfortable, moins polyvalente, plus exclusive
On l'achète également pour son look, avec son châssis rabaissé, ses couleurs vives et ses jantes couleur assortie à la carrosserie
Et pour sa rareté, et l’appellation CS
C'est con à dire.. mais ca joue et ca explique sa valeur
Toutes les Porsche en série limitée voient leur côte augmenter un jour ou l'autre, quelque soit le modèle
Pour l'utilisation ballade le Wend, ce n'est pas l'auto idéale.. La 68cab est bien plus indiquée
La mienne est une 2 places blanche, M220, sans M030
Je l'adore!! Et n'étant pas un Ayatollah de la config d'origine stricte, je projette d'installer un M030 authentique + 2 Recaro pole position (en gardant les pièces d'origine pour revenir en origine strict si besoin)
Bravo pour ton projet de collection PMA!!

Ma collection idéale serait: 928S4 (la plus sympa à piloter, d’après les expert) ou GT, 951 SX de 1989, 968CS et 924 carrera GT (80 -90 ME !!) ou simplement une fabuleuse petite 924S
Mon conseil: vends une 68 cab et achète une 951 SX, ou une 44 turbocab (si tu as 50ME; mais elle vaudra le double en moins de 5 ans

)
Et bienvenue dans ce forum
