et qu'elle se fasse broyer par un suv? non merci

et puis les anciennes, c'est bien.... chez les autres....
tentative de ct y'a 2 ans, le mec démarre, le ralenti baisse, elle cale.... démarre plus, sauf après 1/4h de pause..... ct abandonné.... forum dyane, et comme dans tous les forums, ça part dans tous les sens.... dont la bobine, qui a 5000km, donc j'y crois pas, je me lance dans le réglage soupapes, sans y croire non plus, et aucun effet.... j'en parle à sly, roi de la 944 turbo guru touch'

, et me dit " vire ta bobine origine, et met une bobine sèche".... je le fais, yes, elle ronronne stable au ralenti, tout va bien....
retour au ct cet aprem, elle tourne niquel, je l'arrete 5mn devant le ct, et quand le gars veut démarrer, beh ça veut pas....
rebelote, on abandonne, j'attends 1/4h, pendant ce temps je regarde sur le net les problemes de démarrage à chaud de 2cv, et revient plusieurs fois la méthode "pied au plancher et on lance le démarreur"...... je tente, c'est long, mais ça redémarre!... demi tour à la maison, je lis la notice Citroën qui dit "moteur chaud, enfoncez l'accélérateur, lancez le démarreur...... si 2eme tentative, ne pas lever le pied entre les 2 tentatives"...... 5 mn sont passées, j'essaye, ça démarre (et mieux que devant le ct).....10mn après? idem, ça démarre......
bizarrement, mon père n'a jamais eu besoin de cette méthode quand il s'en servait

donc retour au ct le 12/01, et le gars m'a dit "vous arrivez à l'heure pile, comme ça je monte direct dedans!"