Pour faire à l'atelier de plus en plus de PMA qui, après avoir été entretenues par des gens sans moyens ou peu scrupuleux, appartiennent aujourd'hui à des propriétaires passionnés et consciencieux, je ne peux que confirmer.
Les PMA coûtent chères à remettre en état (d'ailleurs peu le sont). SI c'est différent des 911, ce n'est pas moins cher

En ce moment je fais refaire la distribution complète
(je rappelle à ceux qui n'ont pas suivi que l'on me l'a vendu, spécialiste Porsche de surcroit, en faisant croire que c'était fait alors qu'ils n'ont changé que les courroies), plus les petites surprises qui se greffent à ce genre d'exercice, je vous ferai un détail à la fin. Et bien je confirme ce n'est pas donné mais au moins de ce côté je serai plus tranquille. De toute façon je privilégie moteur etc… avant l'extérieur même si la mienne est en très bon état carrosserie.
Quand à sa valeur même si la côte augmente ainsi que le marché je suis pas près de la vendre sauf gros souci financier.
Pour un même modèle il y aura toujours des différences de prix entre une brêle pas entretenue et une nickel !