!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944 S2] Cosette, son histoire  (Lu 65104 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 220
Re : [944 S2] Cosette, son histoire
« Réponse #90 le: 25 Juin 2011, 15:04:07 »
mais pour avoir vécu dans le pas de calais (ma 24 en vient aussi), le soleil que le nord n'a pas, ce sont les habitants qui l'ont chez eux... d'ailleurs j' ai épousé une indigène ;) mais je l'ai emmené un peu plus au sud

Faut arrêter les légendes ! On n'habite pas dans des igloos non plus ?

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Phil 59

Re : [944 S2] Cosette, son histoire
« Réponse #91 le: 25 Juin 2011, 18:28:10 »
Faut arrêter les légendes ! On n'habite pas dans des igloos non plus ?

 ;)

Dans des baraq' à frites  :mrgreen:

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 531
Re : [944 S2] Cosette, son histoire
« Réponse #92 le: 25 Juin 2011, 20:50:08 »
Faut arrêter les légendes ! On n'habite pas dans des igloos non plus ?

 ;)
quand je suis arrivé dans le pas de calais, fin 92, des gus s'amusaient  a faire des dérapages contrôlés et des glissades en voiture  ...sur l'étang d'Arras!!! et tu dis qu'il fait pas froid dans le ch'nord???j'y vais assez régulièrement (tous les mois) pour me rendre compte qu'il y a bien 2° de différence avec Orléans, alors par rapport au sud :)

on s'habitue a la température... en ce moment a Orleans j'en vois au qui arrive au boulot en doudoune en plein été  mais ils arrivent d’Afrique :) pourtant le thermomètre ne descend pas en dessous de 15 la nuit et monte à 24-26 le jour...
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 220
Re : [944 S2] Cosette, son histoire
« Réponse #93 le: 25 Juin 2011, 21:14:00 »
quand je suis arrivé dans le pas de calais, fin 92, des gus s'amusaient  a faire des dérapages contrôlés et des glissades en voiture  ...sur l'étang d'Arras!!! et tu dis qu'il fait pas froid dans le ch'nord???j'y vais assez régulièrement (tous les mois) pour me rendre compte qu'il y a bien 2° de différence avec Orléans, alors par rapport au sud :)

on s'habitue a la température... en ce moment a Orleans j'en vois au qui arrive au boulot en doudoune en plein été  mais ils arrivent d’Afrique :) pourtant le thermomètre ne descend pas en dessous de 15 la nuit et monte à 24-26 le jour...

Ouais, on s'habitue à tout. Si seulement le froid était le seul problème du Nord, on signerait de suite...   :lol: En météo, c'est tout ou rien, avec des variations vertigineuses. T'as chaud, tu crèves pire que dans le sud du sud. Le lendemain, tu allumes le chauffage. Dans le Nord même, variations assez fortes entre le littoral et le fin fonds Est du département... Pis, quand i fait pas beau, il faut avoir la chance de pouvoir se barrer quelques jours ailleurs... Pour le reste, on est bien placé géographiquement...

Enfin, il y a le climat céleste d'une région et d'autres climats figurés bien plus importants...

Je me souviens, j'avais, il fut un temps, une fiancée lyonnaise. A la rupture (ouf !), elle dit "Finalement, ce qui va me manquer le plus, c'est le Nord !". Etonnant, non ?  :D
 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : [944 S2] Cosette, son histoire
« Réponse #94 le: 26 Juin 2011, 00:33:35 »
Pour le reste, on est bien placé géographiquement...
Euh et c'est quoi le reste? :shock: Parce que le prix à payer pour ce "reste" me parait sacrément élevé... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Phil 59

Re : [944 S2] Cosette, son histoire
« Réponse #95 le: 26 Juin 2011, 01:58:55 »
La particularité du Nord, c'est qu'il peut faire beau plusieurs fois par jour  8)

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
  • Fais pas couler un bronze
Re : [944 S2] Cosette, son histoire
« Réponse #96 le: 26 Juin 2011, 19:33:13 »
C'est la bière qui fait çà.   :mrgreen:

joris

Re : [944 S2] Cosette, son histoire
« Réponse #97 le: 26 Juin 2011, 19:44:07 »
Ouais, on s'habitue à tout

De toute façon, le plus belle endroit c'est celui ou l'on se sent bien et où l'on a des amis sur lequel on peut compter. Le reste on s'en fiche  ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : [944 S2] Cosette, son histoire
« Réponse #98 le: 26 Juin 2011, 19:47:14 »
De toute façon, le plus belle endroit c'est ......................... ...................


Lou Countéa de Nissa   8)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Phil 59

Re : [944 S2] Cosette, son histoire
« Réponse #99 le: 26 Juin 2011, 21:21:23 »
C'est la bière qui fait çà.   :mrgreen:

Peut-être aussi  :mrgreen:

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 120
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : [944 S2] Cosette, son histoire
« Réponse #100 le: 05 Juillet 2011, 09:23:22 »
B'jour !

Bon, alors ?
Cette S2 ?

Max.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Re : [944 S2] Cosette, son histoire
« Réponse #101 le: 05 Juillet 2011, 09:36:08 »
coming soon …

Il y a eu une longue période d'inactivité, mais là c'est reparti.  :enaccord6:
Gros boulot sur les tôles du bas de caisse la semaine dernière (not' mémère avait ses jupons troués ! et personne ne l'avait remarqué  :lol:)
A l'heure qu'il est, elle a probablement reçu sa couche d'apprêt…
La peinture ne devrait pas tarder. Un peu de temps pour le remontage et on la récupère vendredi ou samedi au plus tard ! :mrgreen:
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 495
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : [944 S2] Cosette, son histoire
« Réponse #102 le: 05 Juillet 2011, 09:46:00 »
not' mémère avait ses jupons troués !
elle vient de gagner un surnom : Cosette :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Phil 59

Re : [944 S2] Cosette, son histoire
« Réponse #103 le: 05 Juillet 2011, 13:08:52 »
elle vient de gagner un surnom : Cosette :mrgreen:

Ca lui va bien, elle faisait misérable avec son ancienne peinture, même si cela faisait rigoler Baloo  :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Re : [944 S2] Cosette, son histoire
« Réponse #104 le: 05 Juillet 2011, 13:13:09 »
en même temps qu'est ce qui ne fait pas rigoler baloo  :?: :roll: :mrgreen: