carrosserie à refaire? j'ai pris photos à l'aveugle dessous, passages de roues, y'a rien....ma seule crainte est sous les bas de caisse tuning... mais je vais refaire une inspection we prochain avant de valider un transport pour fin octobre.
ses 2 propriétaires étaient des femmes d'un certain age... alors le matraquage....
arrétée pourquoi? parce que sa 2eme propriétaire préférait conduire sa 405 break td..... elle a repris cette gti en 2003 à sa tante, mais elle ne lui a jamais vraiment plu, d'ou le peu de km jusqu'à l'arrêt.....et arrêt en état de marche, pas en panne.
pour une remise en route sommaire sans mauvaises surprises, j'en ai pour 1000€ (distri, filtres, allumage, batterie, pneus, freins).... je prends pas grand risque....et si jamais elle fonctionne et passe un ct avec ce budget, je peux aussi la mettre en vente 10000 dans la foulée.
non, ce qui me fait le plus peur, c'est le manque de temps, entre entretien/travaux maison, réparation de la sdb du fourgon, et je rajoute ça sur la liste...