je te copie colle ce que k'ai ùis sur un autre forum :
"Je viens de lire Top's car, c'est assez moyen quand même, pas trop d'enthousiasme qui ressort de l'article même si des points positifs sont donnés, vous me direz le ton neutre est peut-être fais exprès ?.
Bref on est loin du auto rétro qui m'avait vraiment donné envie de concrétiser mon rêve et d'acheter une 944 !
Et perso je ne vois pas trop l'intérêt de mettre les cayenne et compagnie dans cet article, tout le monde sait que ce ne sont pour le moment (qui risque de durer) que des voitures d'occasion pas de "collection",c'était peut-être plus vendeur pour le lambda et pas trop difficile à réunir les infos.
L'allusion aux circuits et aux voitures qui sont mortes au bout de 30 tours Bizarre bon après ils disent que les porsche durent quand même un peu longtemps ... mais quand même : pneus sur circuit = voiture morte Mr. Green
Au niveau des modèles/côtes alors c'est l'embrouille complète au niveau des 944 turbo : "cup" à 1000 exemplaires, "S" à 635, les 89/90/91 n'existent pas.
Après, les côtes : On a l'impression que c'est un peu du plouf-plouf et je ne parlerai que de celle que je connais "bien", la 968 CS à 15.000 € et côte stable je ne sais pas où ils ont vu/entendu ça.
Heureusement que les pages sur "ceux qui savent" donnent un peu d'enthousiasme et de vie à cet article !"