Difficile à savoir honnêtement, il y a "déjà" quelques modèles dont la côte frétille un peu/ et ou reste "élevée" : 944 Turbo Cup (précisions : circuit ^^), 968 CS, 944 Turbo cab
Le reste j'ai du mal à voir quelque chose de concret tellement les beaux modèles sont rares à la vente (ex la 944 turbo cup "route").
Des belles T250, il n'y en a pas des masses mais quand il y en à une sur le marché, elle est vendue environ 13 k€, somme qui ne monte plus depuis des années et qui ne semble pas vouloir décoller. Perso je trouve ça bizarre pour une telle voiture.
A moins que ceux qui les possèdent attende patiemment la "reconnaissance" de leur voiture par la côte ?
Ou alors les beaux modèles partent directement sur les sites d'annonces européens et retournent dans leur pays d'origine ?
Par contre de là à dire que les côte tourneront toujours autour de 5 à 15.000 €, c'est s'avancer un trop à mon avis

D'ailleurs les Porchistes et les fans de la marque commencent à s'apercevoir que depuis la 996, Porsche fabrique des voitures à la qualité parfois douteuse et en grande quantité, c'est de ce constat que nos PMA retrouveront un jour la place qui leur est dû dans la production Porsche.