!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: AX de Dijon  (Lu 45453 fois)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : AX de Dijon
« Réponse #150 le: 20 Janvier 2024, 13:12:13 »
Oui, j'l'ai gardée au chaud !  :)

Mais non, j'parle en conditions climatiques égales, sur un trajet de 100 bornes l'après-midi... Un moment, un gars du bâtiment m'dit (de bonne foi ?) "C'est une voiture sans permis ?" (à propos de l'AX)...

;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #151 le: 06 Juillet 2024, 18:15:12 »
Eh ben, du bol... Autoroute durant 45 minutes, je sors, j'arrive à un rond-pont désert, je freine, pédale au fond et rien...  :shock: :oops:
Il me reste 3 km, je teste, idem, ça freine peu et faut écraser.
Levée de capot, pas de fuite.
Je pense que le MC est dans le sac.

Jour de chance...  :ange16: :oops:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Détuning-man

• Membre régulier
  • GTIste et Porschiste
  • Pays: France
« Réponse #152 le: 06 Juillet 2024, 18:35:46 »
t'as pas essayé de pomper pour freiner ?
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #153 le: 06 Juillet 2024, 18:45:07 »
C'est ce que j'ai fait, mais comme y avait personne, pas eu besoin de freiner fort, j'ai tiré un peu sur le FAM...

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #154 le: 06 Juillet 2024, 19:00:34 »
Je viens de reprendre la bagnole pour tester, v'là que tout re-fonctionne !...
Je vais quand même changer les joints du MC, il a 32 ans, disons que c'est un signe...

;)

Hors ligne Détuning-man

• Membre régulier
  • GTIste et Porschiste
  • Pays: France
« Réponse #155 le: 06 Juillet 2024, 20:30:02 »
ça mange pas de pain
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #156 le: 06 Juillet 2024, 23:22:45 »
D'autant que j'ai pas envie de conduire la main sur le FAM !  :mrgreen: