!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Toutes] Sièges bébé  (Lu 103186 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

nico34

Re : [Toutes] Sièges bébé
« Réponse #210 le: 05 Janvier 2016, 00:03:00 »
Il a l air au top ton fiston!! :enaccord6: :enaccord6:

Je vais voir pour en trouver un...

Hors ligne jeri

  • Junior
  • *
  • Messages: 23
Re : [Toutes] Sièges bébé
« Réponse #211 le: 25 Août 2021, 08:44:15 »
Déterrage!

Je devrais enfin prendre possession de ma S2 coupé la semaine prochaine. J'ai un petit qui fait 13kg et 94cm et cela fait assez longtemps que j'écume les internets à la recherche d'un siège bébé compatible et pas trop encombrant. J'ai une ceinture 3 points à l'arrière mais c'est la dimension qui me fait douter.

Je suis tombé sur celui-ci : https://www.maxi-cosi.fr/sieges-auto/nomad?color_swatch_id=5512
Il a l'air étroit : 260mm à la base, 375mm aux épaules/tête.

Une âme charitable pourrait-elle mesurer un siège arrière? Cette info est introuvable sur le net.

Si ça passe, je le commanderai et vous dirai si ça rentre correctement ou non. L'avantage de ce modèle est qu'il est toujours en production.

Merci!

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 496
  • Ville: Tours
Re : [Toutes] Sièges bébé
« Réponse #212 le: 25 Août 2021, 14:26:06 »
Pas sûr qu'il passe au niveau de l'arrière de l'assise....
Le mieux, c'est d'attendre la voiture et d'aller dans un magasin de puériculture avec pour tester.

C'est ce que j'avais fait avec la 911 pour trouver une poussette qui rentrait dans le coffre.
« Modifié: 25 Août 2021, 14:28:49 par ric914 »
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne jeri

  • Junior
  • *
  • Messages: 23
Re : [Toutes] Sièges bébé
« Réponse #213 le: 12 Septembre 2021, 20:32:39 »
Réponse à ma propre question : le Joie Trillo Shield convient très bien  :enaccord3:
Mon enfant fait 13kg pour 96cm et ça passe nickel, même s'il ne fallait pas que la ceinture soit plus courte de 2cm. Selon la vendeuse, on peut enlever le bouclier à partir de 15kg, donc ça libérera du "mou" si nécessaire.



Et le lien vers la boutique pour de plus amples descriptions

C'était quand même une recherche pas facile, mais aujourd'hui le petit a dormi dans la voiture, donc c'est qu'il ne s'y sent pas si mal que ça.
Ma femme fait 1m70 et est bien installée sur le siège passager, même avancé à fond.

Me voilà donc avec une 2ème voiture familiale  :D

Hors ligne Tanguy

Re : [Toutes] Sièges bébé
« Réponse #214 le: 08 Mars 2023, 00:11:37 »
Merci pour l'info.  :enaccord6:

J'ai acheté le Joie Trillo Shield il y a quelques mois et ça fait bien le boulot. Aussi bien avec bouclier et sans bouclier (ma fille ayant grandit depuis).
Le passager est un peu avancé, mais si pas trop grand ça passe.

A+
Tanguy
Plus de PMA (snif)