'tain, l'effet papillon...
La 44 est dans l'atelier, parce qu'UPS est en retard...
Je veux changer un stop sur l'AX, un montage digne des camions actuels, indémontable, je casse le feu...
Hier, je monte un autoradio neuf et m'en vais donc acheter une paire de feux d'occaze...
Chez le vendeur, après 45 bornes, l'autoradio se coupe, saloperie chinoise !
En fait, je n'ai plus rien : éclairage, essuie-glaces, ventilation, klaxon, jauge essence, que dalle. Un lien avec l'appareil ?

Je redémarre, encore 50 bornes à faire, en 1h30 par des chemins à la con, vu que je ne tente pas de rester en carafe sur l'autoroute... Il me faut de l'essence. J'arrête à une pompe, ça ne démarre plus. Je sors le booster, ça repart.
J'arrive à mon étape, je charge la batterie pendant 2 heures.
Je repars, encore 60 bornes, par les champs, sans aucun consommateur allumé... Je teste, dès que j'enclenche un circuit, la bagnole cale... Je redémarre au booster...
C'est l'angoisse, j'avale les km...
A 2 bornes de l'arrivée, plus rien. Je ressors le booster, ça démarre...
Si c'est l'alternateur, il a 3 ans et 20 000 bornes...
Bref, j'ai eu mes deux feux quand même et livré mon matériel à bon port...
Bien sûr, c'est parfois stressant, mais, au moins, on s'amuse !
