@Alex : et pas trop de "petites pannes" à la noix ? --> électricité ou autre ?

Pas de DA, pas de clim, pas de fermeture centralisée, pas de vitres électriques, donc ça limite les pannes électriques !

Par contre, les rétro électriques ne fonctionnent plus (mais j'ai pas trop besoin de changer les réglages).
Le targa est bloqué en position fermé, ça, ça manque un peu, mais quand il s'est bloqué en position ouverte, chez Porsche, ils m'ont dit que c'était peut-être juste un petit pignon à 2 euros mais qu'il fallait démonter et que ça pouvait faire monter la facture, j'ai laissé de côté.
L'ouverture du coffre depuis l'intérieur ne fonctionne plus non plus, mais je peux ouvrir à la clé (il faut quand même mettre régulièrement du WD40 dans les mécanismes pour décoincer tout ça !).
Le lave-glace ne fonctionne plus non plus (j'entends bien la pompe, mais ça n'arrive pas jusqu'aux gicleurs.... j'ai pas cherché plus loin pour le moment).
Franchement, compte tenu de son âge, son kilométrage et de l'entretien exclusivement "curatif" dont elle bénéficie, elle a ses défauts et ses problèmes esthétiques que je vais rectifier au fur et à mesure, mais franchement je suis plus que satisfaite de la Tagada.

Alex