!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Le débat de la semaine = les 924  (Lu 10604 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 20 649
Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #30 le: 24 Juin 2017, 10:14:12 »
Rien

Hors ligne olivier31

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 714
  • It wasn't me!
    • GarageBook
  • Ville: 31
Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #31 le: 24 Juin 2017, 10:26:18 »
On est d'accord
Ex  944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220
Cooper S power !!
Z3 coupé - Shooting Brake inside

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 20 649
Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #32 le: 24 Juin 2017, 10:42:39 »
Rien pour le freinage en lui meme (quoi que on considere qu'il y a tjrs un petit dephasage entre le circuit secondaire et le primaire du fait des courses mortes dans le maître cylindre) par contre en terme de securite le X est plus sure en cas de defaillance d'un circuit

C'était juste pour completer

Hors ligne olivier31

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 714
  • It wasn't me!
    • GarageBook
  • Ville: 31
Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #33 le: 24 Juin 2017, 11:06:58 »
Encore je fois on est d'accord mais c'est du même ordre que de dire: je passe en jantes 996 donc je vais aussi monter un ABS...
Ex  944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220
Cooper S power !!
Z3 coupé - Shooting Brake inside

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 361
  • felis concolor
Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #34 le: 24 Juin 2017, 17:21:31 »


pour passer en 5 trous, faut juste:
1- trouver des moyeux d'okaz de 944ph1?
2- poser dessus des disques/plaquettes neufs, des étriers reconditionnés
3- on garde le maitre cylindre?
4- y'a une modif du circuit?

 ;)

2 = Si jamais tu cherches des étriers pas cher (944 ph 2) à reconditionner contacte moi.

il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Whiskas

Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #35 le: 24 Juin 2017, 19:08:56 »
pas dans l'immédiat  :enaccord6: et puis elle restera peut etre en 4trous.....

 ;)
Mégane1 '98/J5 1.9D "van" '91/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 023
  • Ville: Tours
Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #36 le: 24 Juin 2017, 19:42:58 »
Il me semble que le châssis avec étrier arrière de la turbo était en option sur la 24 atmo.  ;)
Donc les 5 trous seraient bien homologués. :enaccord6:
944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
1/2 924 en cours de CUPisation....

Hors ligne dsebire

Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #37 le: 24 Juin 2017, 19:57:15 »
Oui ;)
Me souviens plus du code option, mais ya bien eu des 24 avec disques en 5 trous donc globalement des trains de 44
928 S4 AM87

Hors ligne Whiskas

Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #38 le: 24 Juin 2017, 20:09:40 »
oui, deja discuté, option très rare...
ça fait 2 options:
- je garde mes freins 4trous et je trouve les jantes qu'il faut, quitte à la jouer un peu tuning d'époque avec des repros bbs
- je passe en 5trous, et je mets 4 cookies d'okaz et presque d'origine.................. ........ ou des tuning repros bbs  :mrgreen:

j'ai tout le temps d'y réfléchir....
 ;)
Mégane1 '98/J5 1.9D "van" '91/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91

En ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 191
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #39 le: 24 Juin 2017, 21:05:35 »
Pourquoi changer le circuit?? H ou X qu'est ce que ça change au résultat?


http://www.titchati.be/porsche/prepa05.htm

Enf1

Hors ligne olivier31

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 714
  • It wasn't me!
    • GarageBook
  • Ville: 31
Re : Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #40 le: 24 Juin 2017, 21:20:29 »
oui, deja discuté, option très rare...
ça fait 2 options:
- je garde mes freins 4trous et je trouve les jantes qu'il faut, quitte à la jouer un peu tuning d'époque avec des repros bbs
- je passe en 5trous, et je mets 4 cookies d'okaz et presque d'origine.................. ........ ou des tuning repros bbs  :mrgreen:

j'ai tout le temps d'y réfléchir....
 ;)

C'est quoi les entraxes des 4 trous  924? J'ai des BBS bmw e30 en stock je crois (4x100 il me semble)
Ex  944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220
Cooper S power !!
Z3 coupé - Shooting Brake inside

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 20 649
Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #41 le: 24 Juin 2017, 21:58:57 »
924 = 4x108

Hors ligne Whiskas

Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #42 le: 24 Juin 2017, 22:07:06 »
idem psa-ford
 ;)
Mégane1 '98/J5 1.9D "van" '91/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91

Hors ligne Whiskas

Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #43 le: 29 Juin 2017, 21:03:42 »


 ;)
Mégane1 '98/J5 1.9D "van" '91/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 20 649
Re : Le débat de la semaine = les 924
« Réponse #44 le: 29 Juin 2017, 21:08:14 »
je ne l'avais jamais vu

c'est bon ça  :merci: :mrgreen: