!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Visite de Wilde  (Lu 5716 fois)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Visite de Wilde
« Réponse #105 le: 07 Septembre 2019, 14:17:39 »
Bon, j'suis sur la cote Nord... La batterie a lâché à la pompe à essence d'un hyper, redémarré à la poussette, merci au routier qui m'a aidé...
Je cherche une rue en pente pour ce soir...  :)

ps: j'avais ma batterie de réserve, j'ai hésité et l'ai pas prise...  :mrgreen:
Sans étiquette.

Hors ligne le chat

• Membre pilier
« Réponse #106 le: 07 Septembre 2019, 14:43:20 »
npgprince doit être sur Dunkerque...si je ne me trompe pas...
en donnant plus d’indications, tu peux peut être avoir un gentil( c'est courant) chti qui te dépannera..
« Modifié: 07 Septembre 2019, 14:45:30 par le chat »
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
    • GarageBook
Re : Re : Visite de Wilde
« Réponse #107 le: 07 Septembre 2019, 15:26:57 »
merci au routier qui m'a aidé...
il a fait honneur au dicton :)

Citation de: wilde link=topic=101602.msg1494408#msg1494408 date=1567858659j'avais ma batterie de réserve, j'ai hésité et l'ai pas prise...  :mrgreen:[/quote
un grand classique : tu te balades à longueur d'années avec des pièces de rechange ou des outils, et la seule fois où tu en as besoin, c'est quand tu les as déchargés temporairement pour une raison ou une autre... :mrgreen:
words don't come easy to me

Hors ligne jsn59

• Membre pilier
  • Watercooler
  • Pays: France
Re : Re : Visite de Wilde
« Réponse #108 le: 07 Septembre 2019, 20:59:00 »
npgprince doit être sur Dunkerque...si je ne me trompe pas...
en donnant plus d’indications, tu peux peut être avoir un gentil( c'est courant) chti qui te dépannera..
Hondschoote pour être précis...
Enf1

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #109 le: 08 Septembre 2019, 10:46:33 »
Bon, en me privant de radio (il me semble qu'il consomme beaucoup... car récent ou trop sollicité ?) (la batterie a pourtant chargé pendant 35 km d'autoroute avant la panne, mais radio à fort volume), en coupant le moteur au minimum lors des arrêts et en usant peu les essuie-glaces, j'ai pu revenir sans nouvel ennui...
A savoir que l'auto démarre à la poussette sur une très faible vitesse et très courte distance, c'est appréciable...

A la pompe, lors de l'arrêt forcé, deux catégories de personnes, celle qui s'en fout et celle qui ressent un élan de solidarité (eu égard à la voiture, je sais pas...). En tous cas, on est vite repéré, c'est à double tranchant...

A part ça, voulant rouler "bien" et passer de l'autre côté de mon cerveau, je me demande si on peut encore, de nos jours, se "faire plaisir" sur la route tout en respectant les limitations...

@Hondschoote, c'est par là que je passe pour rejoindre le cousin de Bray-dunes... Et le beau freinage des Moëres en bout de ligne droite... ;)

Sans étiquette.

Hors ligne le chat

• Membre pilier
Re : Re : Re : Visite de Wilde
« Réponse #110 le: Hier à 16:28:35 »
Hondschoote ...

a tes souhaits    :mdr8:
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #111 le: Hier à 18:48:31 »
On en a bien d'autres !  :lol:
Sans étiquette.