Ça me choque pas nécessairement au niveau tarif, ça paraît cohérent mais ça m'étonnerait un peu qu'il y ait beaucoup de preneurs sur le forum. On est pas de ce monde la

En effet, je pense aussi mais je propose, ici et ailleurs, et ce sont les autres qui disposent...
Pour tout dire, mes réflexions sont les suivantes :
- La location d'un demi volant de 997 Cup pour un meeting tourne autour de 15000€
- La location d'un demi volant de 981 GT4 CS pour un meeting tourne autour de 9000€
- La location d'un demi volant du nouveau 718 Sport Cup c'est 6500€
Pourquoi ne pas proposer une formule beaucoup plus accessible avec une PMA qui permettrait de se faire plaisir à moindre coût ???
N'oublions pas qu'une base coute 20 à 25000€ & qu'une préparation quasi autant pour celui qui ne bricole pas seul !!! & que peu de monde ne se sent prêt à franchir l'étape de la course auto.
Demandons maintenant à ceux qui ont eu un jour la chance d'y gouter et nous verrons que le retours sont tous positifs.
Ce que je propose, c'est de permettre à quelqu'un d'essayer avant de décider d'aller plus loin, et ce pour un coût de 5% du prix total (Au prix de l'auto, il faut ajouter assurance, essence, pneus, frais d'inscription... Ici, tout est inclus, ... comme dirait l'autre c'est "ready to race"

)
Je sors aujourd'hui d'une discussion avec une structure qui fait tourner des Cup (911) en course et en roulage et de plus en plus de personnes semblent intéressés par ces formules...
Mais, franchement, ma crainte est qu'il y aura certainement plus de monde à 10000€ pour une 911 qu'à 2000€ pour une 968 CS ...
La 968 Cs finira certainement en vente dans un moment si çà ne prends pas