Et un riche voudra pas rouler dans une PMA meme si c'est pas cher.
Faut dire qu'il suffit de regarder un peu certaines vidéos de ces formules sur YouTube pour voir que le talent s'achete pas non plus parfois, belles autos c'est sur ....mais certains tourneraient certainement plus vite ou guère moins vite avec une voiture plus facile et moins puissante, une PMA quoi...
Ca je ne suis pas du tout sur Olivier ... Toutes les autres auto qui roulent avec nous son bardées d'électronique (Correcteur, traction control, ...) & ils roulent tous avec çà, ceux qui les enlèvent finissent souvent mal

Je suis sur qu'ils seraient probablement pour beaucoup incapable de boucler une course sprint au volant de notre PMA (Pas d'assistance, même pas de DA, 380Cv, 52mKg de couple dont 30 sur 200 ou 300 Trs/mn)... Ca n'arrivera malheureusement pas, mais j'aimerai voir çà, ce serait vraiment drôle

Les PMA puissantes sont, à l'instar des vieilles 911, les plus compliquées à mener vite. Les autres sont faciles (Un moteur central Porsche, c'est déconcertant de facilité) et les 911 (sauf les Cup ou les premières GT3 qui n'ont pas d'assistance) ne sont en fait pas pilotées par celui qui est derrière le volant