De mémoire c'est un moteur 1.6 16s de Clio qui est monté dans les Twingo cup, j'vais aussi regardé la formule avant de me décider... Après c'est fun comme toute formule monotype, pneu unique, moteur max unique sans grosse préparation autorisée (et encore que...) ! Cela permet à tous de partir sur un pied d'égalité...
Pour en revenir au sujet le problème finalement c'est plus ou moins toujours le même, ceux qui ont de l'argent et qui sont prêt à poser 15K€ pour un meeting, seront forcément plus attirés par la dernière 911 CUP qui déboite tout que par la vieille PMA "poussive" (j'abuse un peu volontairement)... Mais cela reste au choix de chacun !
A mon avis pour que ce projet de location soit possible, je pense qu'il faudrait déjà qu'il y ai un plateau de quelques PMA avec un niveau similaire pour être sûr que le mec qui va payer soit sûr de pouvoir jouer avec des autos assez proches en termes de performances ! Un peu dans le genre de ce qui se profile à la Ferdinand Cup avec 5-6 autos plus ou moins stock tournant à 200~250cv...
Sinon il faut mettre la 44 Cup en configuration PCC

découpe du train Av et Ar pour alléger, X brace, trains roulant revus, kit carrosserie full fibre, moteur à 400~450cv, et grosses roulettes avec les pneus racing Cup !!!! Comme ça plus de problèmes pour demander à payer 15K€ pour rouler avec des Cup !! (Je suis déjà loin

)