les primes a la casse ont détruit toutes les voitures pas cher ci bien que les premiers prix sont plus cher. ma 924 est une baladurette ou jupette sauvée par le commercial opel de Douai qui a fait un chèque de sa poche au premier propriétaire ( expert comptable) pour qu'elle ne parte pas a la casse et se faire une marge a titre personnel tout en vendant une corsa neuve.
mr meuble, des meubles à garder toute sa vie, payés sur 5 ans ou plus , mais maintenant les gens veulent changer de déco tous les 4 matins.
les priorités financières changent iphone dernier cris, fibre, abonnements, fringues jetables, resto fréquent rien que de l’éphémère..le gâteau financier n'a pas ou peu augmenté , on paye de plus en plus d'assistés, on en fait rentrer par centaines de milliers tous les ans, on a des dirigeants incapable de réduire les dépenses et après les travailleurs s'étonnent d'avoir 3400 milliards de dettes et un pouvoir d'achat en baisse
toi Whiskas tu bosses depuis 35 ans et ton pouvoir d'achat n'a que peu augmenter et tu n'as quasiment pas pu épargner en comparaison de ton père..tu finira avec rien comme ceux qui n'ont rien foutu de leur vie que tu as nourri car faut pas oublier que ton patron paye le double de ton salaire pour ce que tu touches d'ou le smic jeune qu'ils demandent pour des jeunes dont ( pour beaucoup) le niveau à la sortie des écoles est catastrophique ( j'ai été prof vacataire a Polytech pour des élèves ingé en 4e années le niveau est à pleurer) et quand on les voit au boulot ( ma boite en a embauché) faut les tenir par la main pendant plusieurs années. En voir avec des postes en production demander des 80% à 27 ans, sans enfant c'est a pisser de rire..ils sont trop payé pour pouvoir se permettre cela. mais après ils se disent sous payé.