!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Votre avis pour ma première Porsche  (Lu 7976 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alan

Re : Re : Votre avis pour ma première Porsche
« Réponse #15 le: 02 Mars 2019, 14:11:47 »
Va la voir  si tu n es pas loin, cela te permettra d avoir  des éléments de comparaison.

la deuxieme fois que je suis alle la voir , j avais sollicites des personnes du coin pour m acompagner. sans reponse .

Oui c'est assez paradoxal, il doit y avoir aussi quelques PMA autour de chez moi dans le 77 et alentours, j'en vois aucune sur toutes les réunions que je fais dans l'année, à part Automedon et encore…de plus  curieusement aucun point de RDV de temps en temps comme cela ce fait dans les clubs d'anciennes, comme demain à Villeparisis. Alors pour demander d'être accompagner c'est peut-être, et je dis bien peut-être, de l'utopie. Au cas ou je suis toujours dispo dans ces cas là.

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 184
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

bonnhu7

Re : Votre avis pour ma première Porsche
« Réponse #17 le: 02 Mars 2019, 14:32:16 »
Oupss pardon mauvais copie colle.
Je parlais de celle ci qui est à paris et à priori à eu un joint de culasse https://www.leboncoin.fr/vi/1564275566.htm/

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 184
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Votre avis pour ma première Porsche
« Réponse #18 le: 02 Mars 2019, 15:01:58 »

Une voiture qui a un "joint de culasse" neuf, c'est signe de maltraitance non?

Un joint de culasse ne dure pas éternellement , il est logique qu' il ai été changé au moins une ou deux fois sur une voiture vieille de plus de 30 ans  8)
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Votre avis pour ma première Porsche
« Réponse #19 le: 02 Mars 2019, 16:07:07 »
Alors pour demander d'être accompagner c'est peut-être, et je dis bien peut-être, de l'utopie

ou pas grâce à toi :mrgreen:
Au cas ou je suis toujours dispo dans ces cas là.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons