!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 phase 1 de 1983  (Lu 409 fois)

Hors ligne Marc 02

• Membre
  • **
  • Pays: France
944 phase 1 de 1983
« le: 08 Mai 2019, 21:48:35 »
Bonjour,
je me décide à mettre en vente ma 944.
Elle a 137000km (évolutif) au compteur ; je ne sais pas si elle n'a fait qu'un tour de compteur, mais cela semblait plausible à celui qui me l'a vendue après l'avoir restaurée. Il avait fait beaucoup de choses, très proprement (j'ai un dossier photos complet), notamment :
- moteur (dont distribution complète)
- freins
- embrayage
- trains roulants
- pneus
- visserie
- joints
- etc...
De mon côté, j'ai fait faire la peinture (j'ai aussi un dossier photo du travail effectué)
Elle a parcouru environ 13000km depuis cette restauration.
Je changerai les deux courroies très prochainement, mais pas la pae ni les galets qui sont comme neufs.
La géométrie sera également faite avant la vente.
Elle est en très bon état, les deux derniers contrôle techniques sont vierges. Un nouveau contrôle sera effectué pour la vente car le dernier date de plus de 6 mois.
Le tableau de bord est fissuré, malheureusement, mais c'est habituel ; les sièges ne sont pas parfaits.
Elle a été expertisée 10000€, c'est donc le prix que je souhaite la vendre.

Hors ligne Marc 02

• Membre
  • **
Re : 944 phase 1 de 1983
« Réponse #1 le: 18 Mai 2019, 02:03:30 »
quelques images (j'en ai d'autres  ;) ) de la réfection du moteur  :

les freins :

tout le reste a été fait avec le même soin, j'ai toutes les photos  ;)

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
« Réponse #2 le: 18 Mai 2019, 07:57:11 »
Jolie phase 1
bonne vente

avec des cookie elle serait parfaite :)

Hors ligne Marc 02

• Membre
  • **
« Réponse #3 le: 18 Mai 2019, 09:22:26 »
merci pour elle ; pour les cookie, il est vrai que c'est sympa et moins "classique" que les "téléphone", mais je viens d'aller voir le tarif et ce n'est pas vraiment dans mes moyens en ce moment ...  ;)
(et même avec des cookies, elle ne serait hélas pas vraiment parfaite ...  :)  )