Belle démonstration : si tu veux faire de la course en Porsche il faut une Porsche.
je te reconnais ça, tu arrives bien à vendre ta soupe.
La question n'est pas de savoir si j'arrive à vendre ma soupe ou pas

C'est juste un truc factuel basé sur mon expérience
Initialement exclusivement amateurs de 911, j'ai acheté en 2008 par dépit une 968 CS parce qu'un 3.2 préparé valait mini 10 de plus. Quand j'ai vu comment cette auto, malgré mon bien mince niveau de pilotage, était capable de terroriser les Type G, certaines 964 ou 993, voir GT3 lorsque je l'ai équipé d'un compresseur pour une poignée de figue, j'ai compris ...
Aujourd'hui, 12 ans après, le rapport qualité / prix d'une PMA reste, chez Porsche, absolument imbattable
En 2016, notre Cup 370Cv a gagné le championnat devant des autos plus puissantes mais, surtout, et c'était le sens de mon discours initial, bien plus chers que notre 951.
C'est simple, aucunes 993 3.8, dont certaines Cup à plus de 300 000€, n'étaient capables de suivre

Je parle même pas de notre actuel épouvantail au Rpp de 2,37 qui en calmera plus d'un, là nous sommes hors catégorie même si on reste sur un budget deux à trois fois inférieur aux 911 de même calibre

Bref, je confirme que la 944 Turbo peut devenir l'arme au meilleur rapport qualité prix chez Porsche, et de loin