!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 turbo (1986), blanche, cuir lie-de-vin  (Lu 318 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sam

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 3
  • Watercooler
    • GarageBook
944 turbo (1986), blanche, cuir lie-de-vin
« le: 31 Juillet 2020, 10:51:18 »
Bonjour à tous  :enaccord3:


Je me décide à vendre ma Porsche 944 turbo (951) en état exceptionnel ; moins de 170000 km.

En ma possession depuis 2007, j’en suis le 4e propriétaire, et j’ai connu le 2e et le 3e propriétaire, qui étaient à l'époque présents sur ce forum.

Le dernier CT date de mai 2019 avec pour seul défaut le réglage des feux de brouillard avant, un nouveau CT sera fait pour la vente.

C'est un modèle de novembre 1986 (année-modèle 87), blanche (code couleur L90E), bel intérieur cuir bordeaux dit « lie de vin » (rare).
Sièges, vitres et rétroviseurs électriques ; direction assistée ; ABS ; alarme d’origine désactivée.

Codes options :
- C05 : modèle français Sonauto
- 425 : essuie-glace arrière
- 533 : alarme (désactivée)
- 593 : abs
- 946 : sellerie cuir

De nombreux frais engagés, beaucoup de pièces neuves (plus de 11000€ de frais depuis que je l’ai).
Entres autres :

Moteur :
Préparation Lindsey Racing (environ 300 cv) :
- eproms Lindsey Racing
- wastegate Dual Port Lindsey Racing
- ligne d'échappement et silencieux Lindsey Racing (très belle sonorité)
- échappement de wastegate Lindsey Racing
- contrôleur électronique de la pression de turbo Blitz SBC i-Color
- sonde lambda large bande et manomètre de richesse AEM

Châssis :
- 4 pneus Michelin Pilot Sport PS2 (homologués Porsche). Neufs à l’avant et 40% d’usure à l’arrière.
- jantes de 993 comme neuves (peinture récente)
- ressorts avants courts
- 4 amortisseurs Koni réglables (équivalent option 474 : châssis sport)
- barres stabilisatrices avant et arrière de 968 + renforts
- disques de frein Zimmermann et plaquettes EBC Redstuff ceramic
- durites de frein aviation

Révision :
- poussoirs hydrauliques
- courroies de distribution et d’équilibrage
- pompe à eau
- supports moteur
- pompe de DA
- boîtier papillon
- émetteur et récepteur d'embrayage
- collecteurs d’admission
- collecteurs d'échappement
- pompe de refroidissement turbo
- durites et conduites d’eau
- durites et conduites d’air
- débitmètre
- régulateur de pression d'essence
- allumage
- injecteurs
- échangeur d’huile
- géométrie
- étriers de frein
- pompe de lave glace
- batterie
- isolant capot moteur
- toutes vidanges, filtres, joints, durites, courroies, bougies, colliers…
- huile Motul 300v 15w50
- Liquide de frein Motul RBF 600

Esthétique :
- jantes de 993 (17“), comme neuves
- phares et clignotants blancs
- pièces intérieures diverses neuves (boutons, soufflet de levier de vitesse...)
Tableau de bord en bon état (non fissuré).

Elle a tous ses accessoires d'origine, ce qui est rare pour une 944 :
- rideau de coffre lie de vin + filet
- roue de secours et compresseur d'origine
- antivols de jantes a clef

Je fourni quelques pièces d’origine : ressorts avant, ligne d'échappement, eproms d’origine, et quelques pièces diverses…

Les petits défauts :
- petites bulles sans gravité dans un coin du pare-brise qui ont toujours été là.
- La peinture est d’origine : seule la calandre, une aile avant et la jupe arrière ont reçu une peinture suite à 2 petits accrocs.
Mais elle reste toujours très belle du haut de ses 34 ans !

Je dispose de tout un dossier, avec les factures (quelques unes en pdf et beaucoup sur papier), les détails des interventions et beaucoup de photos ; que je peux envoyer par mail.

Rien à prévoir, elle sort tout juste d’une grosse révision et est visible en région parisienne.

Prix : 21000€
Pas d’échange.
Contact par mail/mp de préférence.

Hors ligne Sam

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 3
  • Watercooler
    • GarageBook
Re : 944 turbo (1986), blanche, cuir lie-de-vin
« Réponse #1 le: 31 Juillet 2020, 10:53:36 »
Quelques photos supplémentaires

Hors ligne pierrick

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 540
  • il y a les PMAv ,les CORVETTE et pis c'est tout!!!
    • GarageBook
  • Ville: Barcelonnette
  • Pays: France
Re : 944 turbo (1986), blanche, cuir lie-de-vin
« Réponse #2 le: 01 Août 2020, 07:21:25 »
très belle 951
dommage hors budget pour moi
elle a l’autobloquant?

je l'avais remarqué sur le bon coin

bonne vente
:enaccord6:
924

Hors ligne Sam

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 3
  • Watercooler
    • GarageBook
Re : 944 turbo (1986), blanche, cuir lie-de-vin
« Réponse #3 le: 01 Août 2020, 10:02:36 »
Le prix pourra être un peu discuté devant la voiture.
Non elle n’a pas d’autobloquant.

Hors ligne charlybu

Re : 944 turbo (1986), blanche, cuir lie-de-vin
« Réponse #4 le: 01 Août 2020, 15:21:47 »
belle auto bonne vente
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne Whiskas

Re : Re : 944 turbo (1986), blanche, cuir lie-de-vin
« Réponse #5 le: 01 Août 2020, 19:45:35 »

dommage hors budget pour moi

t'as contacté ce que je t'ai envoyé en annonces dans ton budget?????

Le prix pourra être un peu discuté devant la voiture. 

discuté jusqu'a 13000 je crois  :mrgreen:

 ;)
Mégane1 '98/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91