j’ai 45 ans des Ax, 205 et autres supercinq j’en ai conduit quelques unes aussi. Je ne juge pas tes ressentis tu n’y peux rien mais tu racontes des bêtises quand tu dis que ton Ax est un kart à mon sens. et encore une fois si tu n’avais pas de base de comparaisons je ne dirais rien mais tu as une 914 !!!!
Comme tu es très susceptible je t’en dis de suite que je ne fait que débattre et ce n’est en rien personnel ni du dénigrement!
Après même dans la presse dès que c’est pas Trop lourd ou un peu tape cul ils appellent ça un kart 
Bah, encore une fois, l'image et la réalité... Don't worry, susceptible, oui, sans aucun doute, mais pas sur de tels sujets... En général, je pense que je tolère énormément, partant de l'idée que chacun a raison de son propre point de vue...
En effet, Nels', peu de chance qu'on ait conduit les mêmes, on n'habite pas du tout la même région... et deux voitures de même modèle ne sont pas identiques, tu fais bien de préciser...
Idem la super 5, "carrée", bien plus "large à l'intérieur" et habitable qu'une 205 "ronde".
A l'époque, j'ai un peu hésité entre une XRD et la 1.6D Renault. L'habitabilité et la vision depuis l'intérieur de la seconde m'ont convaincu.