Bonjour,
Je vends ma Porsche 944 S2 du 02/1991.
Origine française, 168000 km.
Equipements / options :
. climatisation (nouveau compresseur aux nouvelles normes, parfait fonctionnement, pour 1500 € - facture)
. sièges électriques
. pont autobloquant
. fermeture centralisée
. ciel de toit en cuir
. enjoliveur d’embout de silencieux inox (neuf)
Peinture intégrale neuve par professionnel (peinture matching) + déco / stickers neufs, avec démontage dans les règles (+ de 2000 €)
Traitement céramique complet, incluant vitrages et feux (2000 €)
Pare-brise neuf (il était d’origine et avait des micro impacts qui se voyaient au soleil)
Intérieur magnifique et comme neuf, zéro défaut, tout est parfaitement fonctionnel
Horloge de bord neuve
Auto radio Blaupunkt Bremen SQR 46 (look d’époque avec fonctions modernes (USB, Blutooth, etc.)
Jantes 17’’ Cup neuves (immaculées et céramiquées) avec pneus neuf Pirelli P Zero Nero GT
Jantes 16’’ d’origine fournies, en très bon état, avec les caches centraux en aluminium d'origine et pneus quasi neufs (Brigestone S-02)
Compressions parfaites prises en Février 2020
Distribution faite et grosse révision (avec freins, etc., pour plus de 2500 € de factures) faites en 2019, l'auto n'a quasiment pas roulé depuis.
Couvre bagages d’origine
Roue de secours + gonfleur + trousse à outils d’origine
Double de clés, et range-clé d’origine en cuir
Manuel utilisateur, manuel d’entretien, carnet, manuel de service, tous en français, pochette en cuir d’origine
Magnifique auto, pour connaisseurs et collectionneurs, difficile à trouver dans cet état.
Prix :
23900 €Je (re)passe sur une 911, donc si quelqu'un souhaite changer pour une 944, je peux bien entendu ajouter la soulte nécessaire. Par contre, je suis très précis en modèles de 911 recherché, que je connais bien, ce sera impérativement un cabriolet, et soit une 3L2 G50, soit une 964 Carrera 2, soit une 993 285cv, soit une 996 4S, soit une 996 Turbo, soit une 997 PDK 385cv, soit une 997 Turbo PDK ou Turbo S PDK, soit une 991 400cv PDK, et rien d'autre.
Merci !