Lol il veut pas me montrer une photo du moteur

Je cite :
Bonjour encore
Merci pour votre réponse!
La voiture est en très bon état de marche, pas de réparations de besoin bien sûr, est en bon état intérieur et de l'état du moteur est également bon.
Tout d'abord, je dois vous dire que je suis à Héraklion, en Grèce, et la voiture est avec moi. Je espère que cela a dans aucun problème parce que la voiture encore journaux français (il est inscrit en France)! Je pris la voiture en France et maintenant je voulais l'enregistrer ici, mais en Grèce, la taxe d'immatriculation est très élevé, je ne peux pas vous inscrire! Y ont mon nouveau travail à Londres, Royaume-Uni! Vous connaissez la situation en Grèce, de sorte que vous pouvez comprendre que pour être ma seule possibilité de le revendre en France!
Si vous voulez la voiture, vous pouvez venir ici pour prendre si vous avez le temps! Si vous ne pouvez pas venir, je pouvais trouver un moyen de vous l'envoyer à mes frais, puisque je dois publier en France !! Si vous avez choisi le transport et vous avez des questions s'il vous plaît répondre et je vais vous dire étape par étape, comment il fonctionne avec le transport!
S'il vous plaît envoyez-moi un mail avec votre décision et votre nom et votre adresse complète !! Aussi, si vous avez d'autres questions s'il vous plaît écrivez-les! S'il vous plaît ne pas me contacter si vous ne e-mail pour la simple curiosité parce que beaucoup de gens font ça! Comme je le disais la voiture a des documents français et je l'espère nous sommes d'accord sur un accord!
Cordialement!