Bonjour à tous,
Pour rester dans le vif du sujet, je vous confirme que la 937 est la voiture la plus fiable que j'ai possédé. Il suffit d'en avoir soin et de lui prodiguer un minimum d'entretien!
Depuis maintenant 28 ans que je l'ai et après avoir parcouru 50'000 km à son volant, elle ma jamais laissé en rade et le bloc n'a encore pas été ouvert! Aujourd'hui elle
roule encore toujours comme au premier jour, malgré ses 144'000 km et elle à encore toujours ses pompes à essence d'origines. Sur un moteur aussi pointu (105.8 ch/l),
il y a bien sûre quelques points importants à respecter, comme l'avance à l'allumage, la richesse du carburant, le CO, la propreté du filtre à air, l'espace des vidanges, le serrage,
la pression du turbo, l'état général des joints et j'en passe. Comme la plupart des voitures de sport l'important est de la garder en mouvement et de rouler régulièrement!
Je connais même un allemand qui en a fait un usage quotidien pendant plus de vingt ans et qui parcoure encore environ chaque années 7'500 km avec. Il avait refait la première
fois son moteur à 175'000 km et ensuite vers 460'000 km à cause d'une casse provoquée par un garage Porsche! Sa 924 Carrera GT Frôle aujourd'hui le demi million de kilomètres!
Qui dit mieux??

Un petit lien pour voir l'article en allemand
https://www.dropbox.com/s/nr3r4rw0k6dm0hc/Er%20wird%20weiter%20gefahren%20Holger%20Schr%C3%B6der%20001.jpg?dl=0