tu met quoi toi min tiot poulet ???
ben moi j'ai fait des essais pour l'equipe donc je teste les huiles que l'on prend sur ma turbo
-hafa 15w40 = moyen mais minerale
-carrouf 5w50= de 0,7l je suis passe instantanement a 4.5l de conso pas moyen d'avoir les fiches
-minerva 15w50 semi = bon meme tres bon
-???me souviens plus la marque en 20w50 semi = bon mais restait tellement longtemps a la pression max que qd elle descendait c'etait inquitant et fournisseur "coquin"
-avia 15w50 = tres bien aussi , identique a la minerva et motul ca fait 2-3 ans env que je l'utilise mais autant (a part bebert qu'est jamais content de rien

) sur les 8s jamais de blemes tout va bien au contraire , sur les 16s , yoyo , tiwouaf , guitar , et chaipuquid'autre roulent avec ca sans problemes , dala lui cette huile ne lui conviens pas en revanche , esceque ses poussoirs sont plus recents , esceque sa pompe est plus fatiguée je ne sais pas , la carrouf lui va mieux et apres avoir discuté avec le fabricant il pense aussi que passer avec de la 10w50 serait la bonne solution

comme quoi y'aura tjrs a dire sur les huiles mais je reste qd meme persuadé qu'utiliser des huiles de bonnes marques sont un gage de fiabilite au niveau des specs !