moi les PMA a prix bas ça me va si il y a des Porsche qui font baisser les prix c'est pas mon problème
je ne recherche pas le prestige d'une voiture chère, mais une voiture avec de très belles ligne , qu'on ne trouve pas dans tout les coins de rue , qui marche pas trop mal , et que je puisse entretenir en grande partie moi même, j'ai trouvé tous ça dans la PMA
, pour la cote assez basse des PMA je pense qu'elle est due a une mauvaise image des gens et du monde Porschiste et cela grâce a la maison mère :-/, y a qu'a voir ! bon y a des Porsche OK mais des 911 pourries y en a aussi et pourtant elles se vendent malgré ça beaucoup plus chère , faut pas ce leurrer les PMA semble être le boulet de la maison Porsche on dirait que si ils pouvaient enterrer au fond d'un trou toute cette partie de leur histoire et bien ils pourraient pas si prendre mieux :|, les émissions Porsche pour la télévision ils parlent jamais de PMA ! ha si pendant 10 seconde t'en vois une ... tu vas sur leur sites rien du tout ! Les grosses concentrations "Porsche" avec des stands et tout ... ben jamais rien sur les PMA , les accessoires genre porte clé etc etc toujours pour la 911 ! les magasines ils en parlent une fois tout les milles ans et ça c'est quand ils accumules les courriers des lecteurs (plaintes)
, dans les rallye historique ou des anciennes , que dalle ! nitcth ! nada ! schteu ! pas glop ! voilà l'image de la Porsche qui a sauver la marque !
c'est mas thèse hein