!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: .15 & 16/03/2008 - Magny Cours avec le 911 IDF  (Lu 104785 fois)

Nicco

tu es borné Chris ou quoi  :shock:
quelquechose ne va pas ???
oui c'est un pistard, la mauvaise foi est livré en standard avec l'équipement de base :mrgreen:

De toute façon quel importance que tu es 250cv ou 500cv du moment que tu en retires du plaisir et de la satisfaction.
Et puis tu fais ça avant tout pour toi, alors si tu es honnêtes avec toi même tu sais de quoi est faite ta caisse et quand tu fais un bon chrono tu en retires forcément de la satisfaction. Après le reste ce n'est que mauvaise foi de pistard :mrgreen: ou jalousie mal placé :-/

Après si c'est pour le roscar, de toute façon comme les groupes sont fait un peu à la tête du client, que les voitures sont pas contrôlées, que les règles sont pas toujours bien appliquées, on peut pas franchement en retirer de quelconques conclusions ;)

Et puis c'est bien connu les RS sont toutes stocks comme ta caisse :mrgreen: :mrgreen:
non non pas la tête :roll:

bouzoubajou

De toute façon quel importance que tu es 250cv ou 500cv du moment que tu en retires du plaisir et de la satisfaction.
Et puis tu fais ça avant tout pour toi, alors si tu es honnêtes avec toi même tu sais de quoi est faite ta caisse et quand tu fais un bon chrono tu en retires forcément de la satisfaction. Après le reste ce n'est que mauvaise foi de pistard :mrgreen: ou jalousie mal placé :-/

t'as tout bon là

je renouvelle ma demande :
personne n'aurait de photos de ma 968 :?: 8)

a+
 ;)

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
t'as tout bon là

je renouvelle ma demande :
personne n'aurait de photos de ma 968 :?: 8)

a+
 ;)

pas fait de photos ce week-end  8) ;)

Stef91

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
tu te fais de plus en plus discret  :lol: :mrgreen:
un peu comme sur la piste  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sur la piste ,  il me semble toujours etre devant  la deuxieme voiture du team  rsr  8) ;)

Grenouille_TT

oui c'est un pistard, la mauvaise foi est livré en standard avec l'équipement de base :mrgreen:

Après si c'est pour le roscar, de toute façon comme les groupes sont fait un peu à la tête du client, que les voitures sont pas contrôlées, que les règles sont pas toujours bien appliquées, on peut pas franchement en retirer de quelconques conclusions ;)

Et puis c'est bien connu les RS sont toutes stocks comme ta caisse :mrgreen: :mrgreen:
non non pas la tête :roll:

J'te rassure Nico ;)

peu importe l'auto, j'aurai toujours un GROS GROS plaisir de rouler ;) ... cf mes stage sur 106, 206 et 505  :shock: ... mais au final, un pied pas possible  :enaccord6: :enaccord6:
Par contre, je crains ne pas être clair ;) ...
car je ne peux être plus honnête avec moi même ;) et plus transparent sur les super éléments racing avionesque de mon auto ;) ... tout est écrit et en photo sur différent post ;) ... bref, je le REDIS, "rien à cacher" ;) ...
Pour la mauvaise foi, c'est ce qui fait le plus déféquer parfois ;) ... mais bon, une fois le moteur allumé, on s'en fout ;) ... mais là, tu vois je suis assis tranquillou à mon bureau  :) ... donc, j'ai un peu plus de temps pour lire, et essayer de comprendre certains acharbnements  :twisted:

Pour le Roscar, perso ... je m'en tape un peu ;) ...
par contre, c'est sympa de le faire, refaire et de se battre pour finir et tanter le podium ;) même si les groupes sont parfois bizarre ;) ...
mais je le fais dans le but de :

1/ finir
2/ batailler sous des règles identiques pour tout le monde
3/ visser un podium
4/ me déféquer dessus à chaque fois  :mrgreen:

ce qui est chiant, c'est d'entendre que untel ou untel devrait être dans tel groupe, etc ... que ce n'est pas normal, etc ... mais ces colporteurs de pseudo-conseils, on ne les voit jamais au Roscar ou sur une autre course ;) ...

sinon, je suis d'accord sur le coté stock des autos  :mrgreen: :mrgreen:
mais là, c'est plus pour le fun qu'autre chose ;) ... car seul un dindon pourrait encore croire que les RS ou ma caisse est stock  :mrgreen:

@+
Arno

Grenouille_TT

sur la piste ,  il me semble toujours etre devant  la deuxieme voiture du team  rsr  8) ;)

y'a 5 voitures au RSR Team ;) ... et bientot 2 ou 3 de plus ;) ...

mais je pense que tu fais référence à une 68 noire et orange  :mrgreen:
j'te rassure, ça va changer  :mrgreen:
euhhhh ... pas pour le moment, faudra être un peu patient Chris  :mrgreen: :-/

mais cela fait parti de ses objectifs 2008 ;) ...
RDV à Dijon pour son 2 ème Roscar ;)

Stef91

Re : 15 & 16/03/2008 - Magny Cours avec le 911 IDF
« Réponse #457 le: 18 Mars 2008, 17:36:02 »
Oh un concours de stouquette  :shock: :mrgreen: ;)

Aller l'info du jour :

C'est moi qui est la plus grosse  :lol:

Oui c'est indiqué 1360 kg sur ma carte grise  :mrgreen:
Qui dit mieux  :roll: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
y'a 5 voitures au RSR Team ;) ... et bientot 2 ou 3 de plus ;) ...

mais je pense que tu fais référence à une 68 noire et orange  :mrgreen:
j'te rassure, ça va changer  :mrgreen:
euhhhh ... pas pour le moment, faudra être un peu patient Chris  :mrgreen: :-/

mais cela fait parti de ses objectifs 2008 ;) ...
RDV à Dijon pour son 2 ème Roscar ;)

je vais veiller à ce que cela ne change pas  :twisted:   :mrgreen:   8) ;)

Grenouille_TT

Re : Re : 15 & 16/03/2008 - Magny Cours avec le 911 IDF
« Réponse #459 le: 18 Mars 2008, 17:38:13 »
Oh un concours de stouquette  :shock: :mrgreen: ;)

Aller l'info du jour :

C'est moi qui est la plus grosse  :lol:

Oui c'est indiqué 1360 kg sur ma carte grise  :mrgreen:
Qui dit mieux  :roll: :mrgreen:

toi,

tu dois aller donner tes temps de MC à Alain pour savoir si tu vas picoler ou faire picoler au Mans  :mrgreen: :mrgreen:

Grenouille_TT

je vais veiller à ce que cela ne change pas  :twisted:   :mrgreen:   8) ;)

je vais veiller à ce qu'il arrête de fumer  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS Chris = essayes de t'inscrire pour Dijon, vous pourriez vous tirer une bonne bourre à 2 :P:P:P

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
je vais veiller à ce qu'il arrête de fumer  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS Chris = essayes de t'inscrire pour Dijon, vous pourriez vous tirer une bonne bourre à 2 :P:P:P

pas bon , il va grossir  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Stef91

Re : Re : Re : 15 & 16/03/2008 - Magny Cours avec le 911 IDF
« Réponse #462 le: 18 Mars 2008, 17:44:00 »
toi,

tu dois aller donner tes temps de MC à Alain pour savoir si tu vas picoler ou faire picoler au Mans  :mrgreen: :mrgreen:

Pas possible un gars de la poste à saboté le montage de mon Alfano  :shock: :mrgreen:

Donc je paye mon coup :cry:, pourtant j'ai bien tourné  :twisted:

ordiproxi

Re : 15 & 16/03/2008 - Magny Cours avec le 911 IDF
« Réponse #463 le: 18 Mars 2008, 17:46:01 »
bonjour,

voici le lien d'un post que je viens de faire. pour des pneus

http://www.club944.net/forum/index.php/topic,42332.0.html

Grenouille_TT

pas bon , il va grossir  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il va enchainer sur un régime  :mrgreen:
pilote et voiture  :mrgreen: