Pour les chevaux le vendeur annonçait 360cv, mais il avait discuter me semble t'il avec le préparateur du moteur qui lui aurait dit que s'il y avait 340cv ce serait déjà bien
Pour le chassis rien d'extraordinaire c'est du 964 à la base par contre chassis large, gros freins et grosses jantes ce qui l'handycape pas mal dans les parties sinueuses et lentes par rapport à la tienne :-/
Enfin il dit surtout que c'est lui le facteur le plus limitant de l'équation, alexc si tu me lis
Salut Nico,
effectivement le plus gros problème se situe entre le volant et le baquet
le moteur c'est un 993 3.6 le reste tu l'as dis pour la puissance j'en sais rien mais pas au delà de 320 Christian (le proprio de la rsr au couleur red-bull) qui a fait le Roscar au Val de vienne avec moi en Juin dernier disait qu'elle marché comme une cup 993.
En fait bizarrement là où je marche le mieux c'est sur des circuits comme Pau ou le Vigeant, peut-être parce-que je les connais mieux et que je suis monté avec des potes qui courent en ffsa.
En pneumatiques je suis en 250 à l'avant et 280 à l'arrière, voir 265 et 305 pour les pluies
en fait l'ancien proprio faisait des courses de cotes c'est peut-être pour cela que c'est aussi large
Aprés pour ce qui est des temps je m'en tape de toute façon il n'y a rien à gagner sauf un bout de plastique (bien sympa d'ailleurs cette année) l'essentiel se situe dans le plaisir que je prends à participer au challenge et surtout je tiens à ramener l'auto entière et non pas détruite pour avoir essayé de gagné 3 dixièmes
Ah petit détail qui a son importance
souvent on me demande combien ça consomme au 100..... en fait j'en sais rien mais pour 1 heure il faut 80 litres
le réservoir en fait 120
ps: Arnaud pour le déjaugeage essaye la mousse dans le réservoir je l'avais fait pour la 44 ça avait bien marché
psbis: j'espère vous voir un peu plus longtemps au Mans