j'sais pas en plus on été moins vite que le tour d'avant.. plutot une trajectoire a la C**
Tu as loupé le point de corde, et à ce moment là, tu sens que tu vas sortir large
![sympa3 ;)](https://www.club944.net/forum/Smileys/phpbb/sympa3.gif)
... donc tu soulages encore un poil mais reste braqué
![sad :(](https://www.club944.net/forum/Smileys/phpbb/sad.gif)
...
Ecoute bien le moteur :
1/ tu accélères
2/ tu freines
3/ tu réaccélères, et là tu devrais toujours continuer à accélérer en ouvrant ton volant
![sympa3 ;)](https://www.club944.net/forum/Smileys/phpbb/sympa3.gif)
4/ non, tu vois que tu sortiras alors trop large
5/ tu relaches un peu (peut être aussi poil de frein, là je ne sais pas) - léger transfert de charge AV
6/ tu restes avec le volant toujours braqué
7) ton auto pivote alors logiquement sur l'axe formé par ton train avant
![sympa3 ;)](https://www.club944.net/forum/Smileys/phpbb/sympa3.gif)
(bridé)
@+
Arno
PS: ouvres, ouvres ce satané cerceau
![sympa3 ;)](https://www.club944.net/forum/Smileys/phpbb/sympa3.gif)
... au pire, si cela ne passe pas
![sympa3 ;)](https://www.club944.net/forum/Smileys/phpbb/sympa3.gif)
... reste accéléré et contre braque doucement (ouverture de la trajectoire), oui oui ce n'est pas naturel car il faut aller dans le sens contraire de ce que l'on pense logique
![sympa3 ;)](https://www.club944.net/forum/Smileys/phpbb/sympa3.gif)
... regarde loin ou tu veux sortir et tout se passera tout seul
PS2:
tes nouveaux réglages de train arrivent par mail ds qq secondes
![twisted :twisted:](https://www.club944.net/forum/Smileys/phpbb/twisted.gif)