j'sais pas en plus on été moins vite que le tour d'avant.. plutot une trajectoire a la C**
Tu as loupé le point de corde, et à ce moment là, tu sens que tu vas sortir large
... donc tu soulages encore un poil mais reste braqué
...
Ecoute bien le moteur :
1/ tu accélères
2/ tu freines
3/ tu réaccélères, et là tu devrais toujours continuer à accélérer en ouvrant ton volant
4/ non, tu vois que tu sortiras alors trop large
5/ tu relaches un peu (peut être aussi poil de frein, là je ne sais pas) - léger transfert de charge AV
6/ tu restes avec le volant toujours braqué
7) ton auto pivote alors logiquement sur l'axe formé par ton train avant
(bridé)
@+
Arno
PS: ouvres, ouvres ce satané cerceau
... au pire, si cela ne passe pas
... reste accéléré et contre braque doucement (ouverture de la trajectoire), oui oui ce n'est pas naturel car il faut aller dans le sens contraire de ce que l'on pense logique
... regarde loin ou tu veux sortir et tout se passera tout seul
PS2:
tes nouveaux réglages de train arrivent par mail ds qq secondes