oui mais je suppose que n'importe quelle pro peut vendre sans garantie sont propre véhicule !
tu peut pas collé une étiquette derriére chaque membre !
aprés le vendeur peut être plus fillou il change de pseudo et voila il peut vendre !
faudrait juste Imposé à chaque vendeur ces 2 phrases ! en bas de chaque annonce ! 
style
Le forum club944.net ne pourrait être tenu responsable d'un achat ou une vente frauduleuse,
Les acheteurs et les vendeurs sont seul juges de la véracité du descriptif des annonces de nos membres !
faire une section "pro" c'est cautionné une forme de concurence déloyal ! enfin c'est se que je pense :-/
dans n'importe qu'elle casse inscrite au RC une pièce vendue est garantie ...avec Facture
un pro de l'auto vend aussi des véhicules avec garantie ......
une section pro permet d'éliminer tout ce qui est frauduleux ...et qui ne correspont en rien à l'éthique des métiers de l'automobile....
comme je l'ai dit il suffit au pro de mentionner sous sa rubrique son numéro de RC ....c'est simple à comprendre ...un RC ne change pas ..il t'es attribué durant toute la durée de ton activité....
faire une section pro n'est pas de la concurrence déloyale ...justement ...cela permet de réguler le marché à hauteur de ce qu'il devrait etre .....
pour exemple je serais curieux de voir ta tronche Fred si demain on décide de te remplacer par un mec sans compétences et diplomes ou formations pour 3 fois moins cher à ton poste de travail .........

non déclaré.....