T'as eu une 190SL? Mais tu remontes dans mon estime, ma parole 
et ouais ! j'ai eu ca ! (beige à cuir rouge)

Malheureusement à l'époque, j'avais pas les moyens de la garder, elle est donc partie dans le nord. La petite histoire est qu'un de mes amis a "hérité" de son père (j'ai mis ds guillemets car il est pas mort) une Jaguar dont j'ai oublié le modèle et une 190SL, la jaguar était entretenue car le père est un passionné de Jag (mon pote avait d'ailleurs une magnifique cab blanche, cuir blanc à l'époque ou moi je me trainais en R5...) , par contre le SL avait une 20ene d'année et depuis 10 piges il n'avait pas bougé. Le cuir était à refaire (50000 balles à l'époque) et il fallait refaire une peinture (ternie mais pas abimée). Quand mon pote à émigré en Australie, les 2 caisses sont restées la, quand il a finalement posé ses valises au Canada, je me suis occupé de lui expédié sa Jag, et il m'a filé le SL.
Comme j'avais pas de place, et qu'il avait loué son appart et ses garages, je l'ai entreposé un moment chz moi sellier, en me disant que je la referais petit à petit, on a refait une partie, mais yavait encore du taf et donc la, de l'argent à mettre, surtout sur la capote (tout n'est pas toujorus gratuit), la mécanique était tournante, je m'en suis servi en l'état quelques fois mais... J'ai donc dis à mon pote que je pouvais raisonnablement pas la remettre en état et que malgré tout ca me faisait mal au coeur de la laisser pourrir. Son père a un pote qui était (est ptre d'ailleurs) passionné de merco, il est venu la chercher.
A l'époque, j'avais un peu l'impression de ressembler à colombo...

, Aujourd'hui quand je vois le prix que ca coute
Voilou !