Je ne suis pas dur, si une côte la moitié de l'autre, y'a une raison 
La MGF est une très belle et très chouette voiture, mais ce n'est pas une Elise. Mon père a commandé la sienne en 99 avec une facture de 2 pages tellement il y avait des options, et il a été la faire finir en Angleterre (sellerie sur mesure + grilles en Inox, etc). J'ai pu en profiter quelques temps, et je la regrettais.
Mais maintenant que j'ai goûté à l'Elise, je doute que la MGF soit à la hauteur 
t'as des photos ?? juste par curiosité ? et si t'as des pièces qu'il te reste, je t'envoie mon adresse en mp

encore une fois je pense que c'est une question d'aura d'une marque ou pas, MG n'aura jamais l'aura de Lotus quoiqu'on en dises, maintenant tu sais les cotes ça veut pas dire grand chose quelque fois...
tout dépend de ce que tu veux y mettre... mais perso, j'avoue qu'au départ je m'orientais vers une Elise mais les prix "exorbitant" pratiqué en France m'ont légérement refroidie (au fait, l'Elise que j'ai conduite était Anglaise) et du coup je me suis tourné vers l'angleterre et avant de franchir le cap j'ai essayé la MGF Trophy d'un copain et je t'assure qu'un essai m'a décidé a en acheté une dans la foulée (bon j'avoue j'aimais déja sa tronche)