!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [911 3.0l targa]peinture complète(avec dossier photos)  (Lu 140170 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne PHIL35

Re : Re : [911 3.0l targa]peinture complète(avec dossier photos)
« Réponse #360 le: 23 Avril 2009, 17:23:39 »
une petite parenthèse,je viens de voir que je suis passé membre pilier,et 4 casques,chouette. :mrgreen:

Hé oui !!!

On peut aussi les acquérir rien qu'en racontant des conneries................ ....malheureusement !!!

Les tiens sont mérités !!!!

 ;)
944 S2 de 1989.
Ouest auto Sport Passion...en Basse-Normandie/Bretagne        Embrayages : @@@            Distributions : @@@@@@@@

riko944

Re : Re : Re : [911 3.0l targa]peinture complète(avec dossier photos)
« Réponse #361 le: 23 Avril 2009, 19:16:10 »
Hé oui !!!

On peut aussi les acquérir rien qu'en racontant des conneries................ ....malheureusement !!!

Les tiens sont mérités !!!!

 ;)

Pourquoi, tu t'interresse à tes casques ou a ceux des autres  ? Je pense que ceux qui s'interressent à leur compteur (pas pour Chris qui le fait en plaisantant) sont à mon avis les meme qui se flattent la nouille devant un écusson...

Le simple fait d'y penser ou d'avoir à penser qu'on peut les obtenir rien qu'a bablattant ne donne pas une bonne idée de la mentalité qui va avec l'intervention, ce qui en soit, m'étonne, tu nous avait habitué à un niveau plus interressant d'intervention !

 ;)

Hors ligne PHIL35

Pourquoi, tu t'interresse à tes casques ou a ceux des autres  ? Je pense que ceux qui s'interressent à leur compteur (pas pour Chris qui le fait en plaisantant) sont à mon avis les meme qui se flattent la nouille devant un écusson...

Le simple fait d'y penser ou d'avoir à penser qu'on peut les obtenir rien qu'a bablattant ne donne pas une bonne idée de la mentalité qui va avec l'intervention, ce qui en soit, m'étonne, tu nous avait habitué à un niveau plus interressant d'intervention !

 ;)

Je dois répondre ou j'appelle tes parents pour leur dire que tu traines où il ne faut pas ????

 :mrgreen: :mrgreen:

Mes interventions n'ont d'intérêt que pour ceux qui les comprennent.

J'avais pourtant semblé être clair : le nombre de casques ne signifie rien de plus qu'un nombre d'interventions, idiotes ou pas....

Riko, j'ai rien du tout contre toi perso, mais ton compteur vient de tourner d'une valeur, et dans le premier cas....

 ;)
944 S2 de 1989.
Ouest auto Sport Passion...en Basse-Normandie/Bretagne        Embrayages : @@@            Distributions : @@@@@@@@

riko944

Je dois répondre ou j'appelle tes parents pour leur dire que tu traines où il ne faut pas ????

 :mrgreen: :mrgreen:

Mes interventions n'ont d'intérêt que pour ceux qui les comprennent.

J'avais pourtant semblé être clair : le nombre de casques ne signifie rien de plus qu'un nombre d'interventions, idiotes ou pas....

Riko, j'ai rien du tout contre toi perso, mais ton compteur vient de tourner d'une valeur, et dans le premier cas....

 ;)

Pourquoi mes parents, tu veux savoir qu'elle maison de retraite ils ont choisi ?  :mrgreen:

Pour le reste, j'espère bien que tu as rien contre moi  :mrgreen: je trouve juste que c'est un peu étroit de faire une corrélation entre les casques acquis ou pas à bon escient. Tu nous as habitué à des interventions interressantes, participatives, et rarement dénigrant les autres. et mon compteur viens encore d'augmenter sans raison !  :mrgreen:

Hors ligne PHIL35

...et mon compteur viens encore d'augmenter sans raison !  :mrgreen:

je finissais de le dire !!!!!!!

Ouvre les yeux, les casques ne signifie rien !!!!..........rien du tout !!!!!!

D'ailleurs comme une andouille je fais tourner le mien de compteur pour rien en ce moment....  :shock:

Rassure-toi, je ne manquerai pas de continuer à participer à des discussions utiles pour le forum, pleins de sujets sont très intéressants.

Dont celui-ci d'ailleurs, tant que d'autres andouilles ne viennent le ternir.  :roll:

Mais je dois avouer un faible pour l'atelier, c'est plus mon domaine.

D'ailleurs ce post en est à la limite de l'atelier, et est super passionnant.

944 S2 de 1989.
Ouest auto Sport Passion...en Basse-Normandie/Bretagne        Embrayages : @@@            Distributions : @@@@@@@@

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : [911 3.0l targa]peinture complète(avec dossier photos)
« Réponse #365 le: 23 Avril 2009, 21:41:39 »
ne vous battez pas ,moi,c'était pour plaisanter,donc restons dans cette philosophie ;)

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : [911 3.0l targa]peinture complète(avec dossier photos)
« Réponse #366 le: 23 Avril 2009, 21:42:50 »
allez ,continuons avec le montage des ailes

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : [911 3.0l targa]peinture complète(avec dossier photos)
« Réponse #367 le: 23 Avril 2009, 21:44:03 »
bien sur toute la visserie est neuve

Hors ligne PHIL35

Re : Re : [911 3.0l targa]peinture complète(avec dossier photos)
« Réponse #368 le: 23 Avril 2009, 21:44:57 »
ne vous battez pas ,moi,c'était pour plaisanter,donc restons dans cette philosophie ;)

no problemo................. ..et no bagarro.................. juste explication de texte !!!!

 :mrgreen: :mrgreen:

 ;)
944 S2 de 1989.
Ouest auto Sport Passion...en Basse-Normandie/Bretagne        Embrayages : @@@            Distributions : @@@@@@@@

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : [911 3.0l targa]peinture complète(avec dossier photos)
« Réponse #369 le: 23 Avril 2009, 21:45:44 »
pas de problème ;)

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : [911 3.0l targa]peinture complète(avec dossier photos)
« Réponse #370 le: 23 Avril 2009, 21:46:30 »
puis je met en place le capot

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : [911 3.0l targa]peinture complète(avec dossier photos)
« Réponse #371 le: 23 Avril 2009, 21:48:05 »
et enfin la deuxième aile ,pour ajuster tout ca

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : [911 3.0l targa]peinture complète(avec dossier photos)
« Réponse #372 le: 23 Avril 2009, 21:49:33 »
ensuite je remonte la goulotte d'essence  et tout ce qui va autour

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : [911 3.0l targa]peinture complète(avec dossier photos)
« Réponse #373 le: 23 Avril 2009, 21:50:33 »
après je remonte la grille d'air

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : [911 3.0l targa]peinture complète(avec dossier photos)
« Réponse #374 le: 23 Avril 2009, 21:52:03 »
et pour le plaisir,je lui redonne son identité en lui remettant son logo sur le capot.