si j'ai bien compris c'est celle là qu'il vise, ah ok, et bien on a pas les même gout
pour le prix de cette 250 chvx, je me paye une des 2 220chvx, sachant que la blanche est superbe
et pour info, si je me trompe pas, elle n'a pas les sieges full électriques et puis crotte le volant et le levier est nul, le filtre J.R ça c'est la classe
sympa les commentaires, pour les pièces moches (volant etc...) je déteste aussi, mais il a toutes les pièces d'origine que je remettrait bien évidemment, voire que je changerais par la suite pour qq chose de mieux pour le circuit), les sièges full électrique, pour moi ce n'est pas un argument, on va dire que je m'en fou un peu... et si je voulais faire des concours, je n'acheterais surement pas celle là, mais pour du circuit la qualité des pièces chassis et moteur est pour moi le principal. Après si toi ( je dis bien "toi" et non "il" comme dans ton message, ce qui n'est pas très sympa

), tu t'intéresse seulement aux accessoires, et aux trucs pas important pour ce genre de bagnole, c'est ton choix, mais ne me dit pas ça comme argument, c'est ridicule, même s'il y avait les vitres à manivelle, je m'en foutrait, je veux juste que ça roule fort, freine fort et que ça tienne la route

après la sono, les trucs électriques et tout et tout, je m'en fou royalement !