Et alors le rapport 
suffit d'aller sur le site du ministère ou des pétroliers pour savoir que le SP95-E10 est la pour remplacer le SP95 indépendamment du faite que le SP98 est en train et finira par disparaitre à terme et ce bien avant que le SP95-E10 apparaissent!
ce que tu peux en raconter des conneries, le SP n'a rien avoir avec l'E85 et l'E85 est bien plus corrosif que le SP c'est un fait ou plutôt c'est chimique donc tu peux pas dire le contraire, mais c'est pas pour ça que ta voiture va tomber en ruine dans la minute qui suit. Maintenant ta remarque fait preuve d'une méconnaissance du sujet, mais avec toi on a l'habitude, et c'est surtout anti-civique quand on s'adresse à un public pas forcément au fait des désagréments que peut provoquer l'utilisation de l'E85 
p'tin aucune reconnaissance

je lui souhaite ses 35 balais et il revient à la charge pire qu'un pitbull

t'abandonne jamais l'idée de prendre ceux qui ne pense pas comme toi pour des c**

enfin je commence à avoir l'habitude
j'avais oublier que TOI tu savait tout se que provoquer l'utilisation d'ethanol (alcool) !
c'est pas de l'acide non plus

par contre OUI ça va nettoyer la m*** qui s'accumule pendant toutes ses années dans le circuit d'alimentation !
si ça continu ont va dire que ça provoque une dégénérescence mental ..........
vu comment tu me prend de haut ont serait presque forcé de te croire .............
allé encore 6 anniversaires et peut être t'aura un peut grandis et tu sera un peut plus respecteux de tes aïeux