!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [924] Hibernatus a enfin cligné des yeux :)  (Lu 6042 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne maxime

Re : Re : [924] Hibernatus a enfin cligné des yeux :)
« Réponse #15 le: 04 Septembre 2009, 10:27:12 »
Et des jantes en tole ca te dit pas? J en ai jamais vu perso, sauf en secours pneu pliable sur les 924 equipée en jantes turbo look 15"... mai sje sai spas si c est les meme.

Je les trouve assez moches les jantes en tôle. Et de toutes façons, pas d'origine sur mon auto  :twisted:
924 77' BV4 "Hibernatus"

joris

Re : [924] Hibernatus a enfin cligné des yeux :)
« Réponse #16 le: 04 Septembre 2009, 12:19:39 »
Je pense que le meilleur moyen de faire voir cette sublime 924 à tout le monde, c'est la sortie nationnal l'année prochaine au mois d'Avril en Auvergne  :enaccord6:.

Hors ligne Kr

Re : [924] Hibernatus a enfin cligné des yeux :)
« Réponse #17 le: 04 Septembre 2009, 12:39:46 »
A oui c'est sur il faut venir en Auvergne, je veux absolument la voir elle a l'air vraiment belle !!! Surtout cette couleur j'adore ça fait très 70's.

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : [924] Hibernatus a enfin cligné des yeux :)
« Réponse #18 le: 04 Septembre 2009, 12:53:10 »
A oui c'est sur il faut venir en Auvergne, je veux absolument la voir elle a l'air vraiment belle !!! Surtout cette couleur j'adore ça fait très 70's.


+1 ;) :enaccord6:

godkiller

Re : [924] Hibernatus a enfin cligné des yeux :)
« Réponse #19 le: 04 Septembre 2009, 13:43:39 »
J'ai relu encore une fois son histoire sur le site moteur-avant et t'as vraiment une superbe 24 ;)
Content que tu puisses maintenant mettre les phares sans sortir de la voiture !  :mrgreen:

Hors ligne poup

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 5 413
    • http://www.moteurs-avant.com
  • Ville: 59 lille
Re : Re : [924] Hibernatus a enfin cligné des yeux :)
« Réponse #20 le: 04 Septembre 2009, 13:48:17 »
J'ai relu encore une fois son histoire sur le site moteur-avant et t'as vraiment une superbe 24 ;)
Content que tu puisses maintenant mettre les phares sans sortir de la voiture !  :mrgreen:

toi t'as quand meme toutes tes chances de la voir ;-)
si pres, ca serait dommage.
faut qu'on se croise, renvoi moi ton tel par MP, je serais peut etre a DK dimanche
944S '87...................944S 2 cab '89....................... .924 '81..............924 kenwood n°25 '84

godkiller

Re : Re : Re : [924] Hibernatus a enfin cligné des yeux :)
« Réponse #21 le: 04 Septembre 2009, 13:54:20 »
toi t'as quand meme toutes tes chances de la voir ;-)
si pres, ca serait dommage.
faut qu'on se croise, renvoi moi ton tel par MP, je serais peut etre a DK dimanche

mp envoyé;)
Ce serait cool qu'on se voit Dimanche si t'es là
Pour hibernatus elle est sur Hondschoote c'est ca ? J'y passe parfois mais jamais vu  :(
Par contre sur Dunkerque je croise parfois la 44 rouge d'un membre du forum.