!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porsche Paradise a St Tropez - photos (pages 1 a 4)  (Lu 26295 fois)

nounours

Re : Re : Re : Porsche Paradise a St Tropez - photos
« Réponse #75 le: 15 Octobre 2009, 08:47:48 »

triste à savoir çà , effectivement sur le descriptif 2009, les pmas étaient à l'honneur , maintenant reste à savoir si les possesseurs de pmas sont friands de st tropez :shock: ;), si pas inscrit , peux pas inventer un parc fictif :mrgreen:....

j'ai eu un probleme de date car pour organiser un grand et beau meeting je commence en fevrier avant d'attaquer le boulot...

Et porsche n'avais pas arrêter leurs datesssss.

Mais je ne suis pas friand du Package, j'aime les espaces Libres  :enaccord6: :enaccord6:

Hors ligne yoann

• Membre régulier
    • Restauration Sport proto Nissan TAME TA120
« Réponse #76 le: 15 Octobre 2009, 19:28:04 »
c'était  la question que je me posais ...comment on accueillait une PMA ...si tu y retournes c'est que c'était bien ...le contact avec les autres se passe bien ? tu as choisi quoi dans le programme ?

l'accueil des PMA au club Med est très très bon, ce sont vraiment des passionnés de toutes les porsche, j'ai pu le voir lors du rassemblement à la Grande Motte en juin où ma S2 a même reçu un prix au concours d'élégance!

;)
Sport Proto Nissan Tame TA120-006
205 Turbo 16 série 200 - Vendue -

LeNugo

Re : Re : Re : Re : Porsche Paradise a St Tropez - photos
« Réponse #77 le: 15 Octobre 2009, 20:37:32 »
l'accueil des PMA au club Med est très très bon, ce sont vraiment des passionnés de toutes les porsche, j'ai pu le voir lors du rassemblement à la Grande Motte en juin où ma S2 a même reçu un prix au concours d'élégance!
 ;)

Mai non, pas du tout !! Tu ne devrais jamais dire ça aux PMAistes qui adorent s'auto-flageller et s'auto-persuader qu'ils sont les mals aimés et que les 911istes les snobent, eux qui sont persuadés que les fuegos-VW ne sont pas des vraies Porsche !! Sans ces certidudes, le PMAiste n'est plus voyons  :roll:

Hors ligne Tom

• Membre intoxiqué
« Réponse #78 le: 15 Octobre 2009, 20:42:53 »
le grand dadais avec plein de cheveux... en dedans !  :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: saloperie  :mrgreen:
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Hors ligne Tom

• Membre intoxiqué
Re : Re : Re : Re : Re : Porsche Paradise a St Tropez - photos
« Réponse #79 le: 15 Octobre 2009, 20:44:48 »
Mai non, pas du tout !! Tu ne devrais jamais dire ça aux PMAistes qui adorent s'auto-flageller et s'auto-persuader qu'ils sont les mals aimés et que les 911istes les snobent, eux qui sont persuadés que les fuegos-VW ne sont pas des vraies Porsche !! Sans ces certidudes, le PMAiste n'est plus voyons  :roll:
:lol: :lol:

Hors ligne Tom

• Membre intoxiqué
Re : Re : Porsche Paradise a St Tropez - photos
« Réponse #80 le: 15 Octobre 2009, 20:47:03 »
bravo TOM pour tes photos j'adorre, elles sont superbes
marchi

riko944

« Réponse #81 le: 15 Octobre 2009, 21:55:34 »

chut ! tu vas ils vont prendre ca au premier degré !  ;) l'esprit porsche ne s'arrete pas au portefeuille ou a l'écusson. ceux qui sont comme ca sont aussi cons et mal vu dans le 11 que dans le 44  ;)

MK57

« Réponse #82 le: 16 Octobre 2009, 10:30:42 »

Citation de: yoann  :"l'accueil des PMA au club Med est très très bon, ce sont vraiment des passionnés de toutes les porsche, j'ai pu le voir lors du rassemblement à la Grande Motte en juin où ma S2 a même reçu un prix au concours d'élégance!'

Merci de ta réponse Yoan et  super pour le prix ...c'est vrai qu'il y a heureusement encore beaucoup de passionnés de toutes les Porsches et j'en connais pas mal , par contre , je ne suis pas une

PMAiste qui adore s'auto-flageller et s'auto-persuader qu'elle est mal aimée et que les 911istes la snobent   
mais si j'ai posé la question concernant St Tropez c'est parce que je pense que les lieux ont une importance , par exemple il ne me vient plus à l'idée de faire un coucou à un Porschiste au Luxembourg, vus les resultats obtenus  :mrgreen: mais c'est vrai aussi qu'à St Tropez , il n'y avait pas que des tropeziens  ;)

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
    • Classic Auto Sport sur le Web
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Porsche Paradise a St Tropez - photos
« Réponse #83 le: 16 Octobre 2009, 10:34:51 »
Citation de: yoann  :"l'accueil des PMA au club Med est très très bon, ce sont vraiment des passionnés de toutes les porsche, j'ai pu le voir lors du rassemblement à la Grande Motte en juin où ma S2 a même reçu un prix au concours d'élégance!'

Merci de ta réponse Yoan et  super pour le prix ...c'est vrai qu'il y a heureusement encore beaucoup de passionnés de toutes les Porsches et j'en connais pas mal , par contre , je ne suis pas une
 mais si j'ai posé la question concernant St Tropez c'est parce que je pense que les lieux ont une importance , par exemple il ne me vient plus à l'idée de faire un coucou à un Porschiste au Luxembourg, vus les resultats obtenus  :mrgreen: mais c'est vrai aussi qu'à St Tropez , il n'y avait pas que des tropeziens  ;)

Pas besoin d'être au Luxembourg pour ne plus recevoir le salut des porschistes... et, ce, que tu soit en PMA ou en PMAr  ;)

Hors ligne Tom

• Membre intoxiqué
Pas besoin d'être au Luxembourg pour ne plus recevoir le salut des porschistes... et, ce, que tu soit en PMA ou en PMAr  ;)
Ouaip - bon... c'est pas non plus une preuve irréfutable de la passion du conducteur...

Hors ligne vano38250

• Membre régulier
    • mon site porsche
Re : Porsche Paradise a St Tropez - photos (pages 1 a 4)
« Réponse #85 le: 16 Octobre 2009, 19:57:57 »
je confirme que l'on s'autoflagele un peu trop nous les pmaistes car au mans classic l'année j'ai le responsable du club porsche meditérannée qui est venu me voir en me disant qu'ils aimeraient qu'il y ait plus de moteur avans lors du w-e à st tropez et c'est eux aussi qui faisaient l'acceuil au festival porsche au castellet et là pareil super acceuil et pas de segregation, on voit que dans ces cas on a à faire à des passionés !
944 S2 gris titane full options (M220/533/573/593/605/946)
"la passion commence là ou s'arrete le diesel c'est à dire à partir de 4000tr/mn !", enfin c'est ce qu'on croyait !!!

joris

Re : Re : Porsche Paradise a St Tropez - photos
« Réponse #86 le: 17 Octobre 2009, 18:25:00 »
les pmasssssss y étaient là  :shock: :shock: :shock: :shock:

D'ailleurs !!! preuve que les PMAiste ne sont pas aussi con ou intégriste que l'on veut bien le dire, puisque nous étions 3 grenouilles à cette sortie et très bien accueilli. La preuve par l'image  :mrgreen:
Quand on est passionné de Porsche, on l'est généralement par tous les modèles.  8)

nounours

Re : Porsche Paradise a St Tropez - photos (pages 1 a 4)
« Réponse #87 le: 17 Octobre 2009, 18:34:59 »
y avait des pmariere c'est pour ca qu'il n'y avait pas de moteur  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il y en a toujour l'heure de mes sorties et ils sont les bienvenues  :enaccord6: :enaccord6:

Hors ligne willgreo

• Membre régulier
« Réponse #88 le: 17 Octobre 2009, 22:02:12 »

D'ailleurs !!! preuve que les PMAiste ne sont pas aussi con ou intégriste que l'on veut bien le dire, puisque nous étions 3 grenouilles à cette sortie et très bien accueilli. La preuve par l'image  :mrgreen:
Quand on est passionné de Porsche, on l'est généralement par tous les modèles.  8)

T'a demandé l'autorisation aux interressé pour faire appartaitre le ray et le 'gato comme ca a la vue de tous ?  :mrgreen:

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!
« Réponse #89 le: 17 Octobre 2009, 22:05:05 »
T'a demandé l'autorisation aux interressé pour faire appartaitre le ray et le 'gato comme ca a la vue de tous ?  :mrgreen:

no problémo................. ....... y sont de dos  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)