Le kit GTR est enfin monté, rien de bien sorcier mais du sur-mesure à tous niveaux :
_ pré-montage de l'ensemble coque + plexi + optiques pour repérage des fixations
_ collage au silicone HT noir des plexi sur les coques carbone
_ reprise des trous de fixations des phares d'origines maintenir les coques (3 points par coté)
_ utilisation des ressorts + caoutchouc + rondelles mousse pour fixer le tout en souplesse
_ relais d'origine mais fusibles de 15A par coté ald 7.5 d'origine
_ alignement possible via trous oblongs dans la carrosserie
Reste à :
_ réaligner un poil le capot et surtout lui à rajouter des points de fixations par anneaux & goupilles car passé 200, il "gonfle" malgré ses renforts internes => pb d'évacuation de l'air de refroidissement avec la calandre ajouré

???
_ protéger par un film transparent Vénilia les plexi qui demeurent fragiles pour rayures + contact

...
Coté allégement :
_ optiques d'origine = 2 x 2.7 kg
_ mécanisme de levé = 5.2 kg
_ kit GTR complet = 2 x 0.9 kg
=>
Gain = 8.8 kg
