!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE 928 ?  (Lu 53116 fois)

john951 (ex la guigne)

Re : Re : QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE 928 ?
« Réponse #165 le: 30 Novembre 2009, 12:43:25 »
T'inquietes pas Nico.... John n'est pas un mauvais bougre (il serait même de bon conseil  :enaccord6:) mais il a effectivement une facheuse tendance à s'arquebouter sur ses positions  :mrgreen: Un peu comme moi d'ailleurs  :mrgreen: c'est peut-être pour çà qu'on se prend parfois un peu la tête  ;)

eeuuhh là je n'ai fait que constater une réalité (en gros un résumé des 1ere page) je ne voit pas en quoi ça dérange
 ;)

nicochaf

je ne vois toujours pas ou est le problème, si le fait que je dise que l'aut n'était pas "la merveille" que l'on ênsait au début, ça n'a rien de personnel, c'est juste une constatation, et j'ai également été déçu de ne pas voir une auto sortant de l'ordinaire, je ne voit pas ou je gène les "gens a communiquer" sur le modèle, maintenant si le fait de ne pas être d'accord avec toi te met dans un autre état, tu vas être déçu du/des forum  :idea:
Quand les échanges deviennent interéssants et constructifs (de la part de bons connaisseurs de 928), tu as la fâcheuse tendance à te mettre au milieu et balancer ce que tout le monde sait, notamment que ce n'est pas "l'affaire du siècle" . On a compris merci !!! (ca fait plusieurs pages qu'on le dit)
Donne moi plutot des infos concrètes sur les 28 S plutot que de me rabacher ce que je sais déja et là j'apprecirai tes interventions.

nicochaf

« Réponse #167 le: 30 Novembre 2009, 13:15:26 »
T'inquietes pas Nico.... John n'est pas un mauvais bougre (il serait même de bon conseil   :enaccord6:)

Je n'en doute pas, mais sur ce sujet, ?????????????

john951 (ex la guigne)

Quand les échanges deviennent interéssants et constructifs (de la part de bons connaisseurs de 928), tu as la fâcheuse tendance à te mettre au milieu et balancer ce que tout le monde sait, notamment que ce n'est pas "l'affaire du siècle" . On a compris merci !!! (ca fait plusieurs pages qu'on le dit)
Donne moi plutot des infos concrètes sur les 28 S plutot que de me rabacher ce que je sais déja et là j'apprecirai tes interventions.

mon avis je l'ai donné sur les 1ere pages  :!: et pas loin en demandant la puissance fiscale de l'auto  :idea:

ou tu es borné ou tu n'as pas compris ce que j'ai écrit
je répondais a joris qui disait être déçu de l'auto, en lui disant que c'était normal vu que l'on pensait tous voir une auto "neuve de 15mkm" alors que les info que tu avais eu au début étaient fausses, en gros que je pensais comme lui

maintenant si dire ça délenche chez toi une polémique c'est malheureux, d'autant plus que tu pourris toi même ton propre message  :roll:
sur ce vu que le débat est stérile puisque unilatéral, il est clos pour moi  :enaccord6:

nicochaf

Re : QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE 928 ?
« Réponse #169 le: 30 Novembre 2009, 13:48:45 »
Je pense que ce post doit être supprimé merci !

Hors ligne damameri

• Membre pilier
    • Damamme.com
  • Pays: France
« Réponse #170 le: 30 Novembre 2009, 14:32:58 »
supprimer 12 pages de post, quel gâchis :mrgreen:
· Porsche 944 S - 2.5 L4 16s - 190 cv - Targa 1987
· Jaguar XKR X100 - 4.0T V8 32s - 375 cv - 2000
· ex : BMW E46 L6 150 cv, BMW E39 V8 286 cv, Jaguar X-Type V6 3.0 234cv

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
    • Classic Auto Sport sur le Web
Re : Re : Re : QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE 928 ?
« Réponse #171 le: 30 Novembre 2009, 15:33:25 »
eeuuhh là je n'ai fait que constater une réalité (en gros un résumé des 1ere page) je ne voit pas en quoi ça dérange
 ;)

Moi, çà me dérange pas  :mrgreen: .... maintenant que je te connais un peu plus  :!:
Mais, je comprend que tes remarques puissent blessées ceux qui ne te pratique pas  ;)  :mrgreen:

Sergio81

Re : Re : Re : Re : QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE 928 ?
« Réponse #172 le: 30 Novembre 2009, 16:20:17 »
Moi, çà me dérange pas  :mrgreen: .... maintenant que je te connais un peu plus  :!:
Mais, je comprend que tes remarques puissent blessées ceux qui ne te pratique pas  ;)  :mrgreen:

:mrgreen: John ?????   :mrgreen:  :?:

joris

« Réponse #173 le: 01 Décembre 2009, 12:21:39 »
Je pense que ce post doit être supprimé merci !

Je ne crois pas que John te reproche quoique ce soit.  ;)
Il est simplement déçu comme nous tous, que ton copain ait été trompé au téléphone par la femme du propriétaire de cette 928. Ont s'attendaient tous à voir une voiture exceptionnelle et ce ne fut pas le cas.
La réaction de John, comme la mienne a été : "c'est normal que l'on soit déçu, vu les informations données par la Mamie, on s'attendait à voir une superbe auto, c'est en réalité une 928 S banale".
Et toi, tu as eu raison de nous faire partager ses infos, cela aurait pu être vrai et intéresser quelqu'un  ;)

Hors ligne Vitus

• Membre pilier
« Réponse #174 le: 01 Décembre 2009, 12:39:13 »

D'où l'intérêt de se rencontrer et mettre un visage lors des rassemblements.....tient à la nationale par exemple !!!!  ;)
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

nicochaf

« Réponse #175 le: 01 Décembre 2009, 13:03:29 »
Je ne crois pas que John te reproche quoique ce soit.  ;)
Il est simplement déçu comme nous tous, que ton copain ait été trompé au téléphone par la femme du propriétaire de cette 928. Ont s'attendaient tous à voir une voiture exceptionnelle et ce ne fut pas le cas.
La réaction de John, comme la mienne a été : "c'est normal que l'on soit déçu, vu les informations données par la Mamie, on s'attendait à voir une superbe auto, c'est en réalité une 928 S banale".
Et toi, tu as eu raison de nous faire partager ses infos, cela aurait pu être vrai et intéresser quelqu'un  ;)
Dis comme ca je comprends mieux, il se peut que j'ai mal interpreté les propos de john, donc je n'en tiens pas rigueur...

john951 (ex la guigne)

« Réponse #176 le: 01 Décembre 2009, 13:11:34 »
Dis comme ca je comprends mieux, il se peut que j'ai mal interpreté les propos de john, donc je n'en tiens pas rigueur...

:enaccord6: ;)

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
« Réponse #177 le: 01 Décembre 2009, 13:14:07 »
On a tous tendance à s'emporter facilement sur ce forum & à prendre pour des attaques personnelles des remarques générales ou appréciations perso.  ;)
(J'ai pleins de nom en mémoire, dont, bien évidemment, le mien  :mrgreen:)...

Nous sommes sur un Forum qui est trés vivant &, quitte à lire de temps en temps des choses qui ne font pas plaisir, je préfère quand même ces échanges qui peuvent, dans certains cas, nous permettre de ne pas confondre vitesse & précipitation  :!:

Je l'ai moi-même expérimenté il n'y a pas si longtemps quand j'étais prêt à tout lacher pour une CUP sans CG  ;) Sans les avis controversés de notre communauté, j'aurai certainement fait une grosse connerie de plus  :mrgreen:  :enaccord6:

Hors ligne PGombeer

• Administrateur
  • Gombeer Racing Team
  • Pays: Belgique
« Réponse #178 le: 01 Décembre 2009, 15:07:19 »
Je l'ai moi-même expérimenté il n'y a pas si longtemps quand j'étais prêt à tout lacher pour une CUP sans CG  ;) Sans les avis controversés de notre communauté, j'aurai certainement fait une grosse connerie de plus  :mrgreen:  :enaccord6:
En même temps, tu n'es plus à ça près... :twisted: :mrgreen:

PS: ce n'est ni une remarque générale, ni une appréciation perso, juste une perche tendue que j'ai saisi au bond... :lol:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
« Réponse #179 le: 01 Décembre 2009, 15:10:16 »
En même temps, tu n'es plus à ça près... :twisted: :mrgreen:

PS: ce n'est ni une remarque générale, ni une appréciation perso, juste une perche tendue que j'ai saisi au bond... :lol:

C'est bien ce que je dis  ;) je préfère une connerie couverte plutôt qu'une à poil  :mrgreen: