Je comprends pas pourquoi vous avez tous aussi peur de la mécanique

c'est clair que pour des autos de presque 30 ans faut un minimum toucher sa bille en mécanique pour ne pas devoir payer un max

une distri avec pompe à eau + fils de bougies + bougies + filtre + huile c'est moins de 750 euros

un embrayage complet c'est 600 euros chez les britons (à changer si papy à roulé avec le pied sur la pédale 15.000 km pour le reste faut juste changer la butée si elle fait du bruit)
Moi j'ai 100 X plus peur de la carrosserie car une griffe dans un flan et là c'est 2000 euro pour la peinture

Donc je préfère prendre des risques ( calculés ) en mécanique mais ne pas avoir de frais en carrosserie qui est un poste beaucoup plus cher pour ma part.
J'ai déjà fait 4000 km avec ma 928 4.5 et j'ai juste eu une petite durite d'eau que j'ai changé car elle était séchée, j'espère que ça va durer
